Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Probleme de modulation avec fruity

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 028 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de modulation avec fruity
Bonjour les amis

voila je me suis acheté un synthé,et ma molette de modulation ne fonctionne pas sous fruity loops par contre elle fonctionne en dehors sur le vst fm7 mais dans fruity ca ne marche pas, pourtant le temoin lumineux midi fonctionne qd j'active ma molette .je ne sais plus comment faire

sur la page une il ya un une explication video mais elle n'est plus active merci de me donner la soluce les amis et merci. :bravo:
2
Simple. sur FL, aucun de tes potards, ni ta molette de modulation ne sont associés a une commande...sauf la molette de pitch qui par ailleurs peut aussi être assignée a n´importe quelle autre commande.
le FM7, disposant d´une commande modulation, est configuré par défaut pour être contrôlée par une molette de modulation. ta molette envoie sûrement le CC 0 ou 1, bref le numéro de contrôleur habituellement réservé a cette commande.
3
Salut tout dabord merci de me repondre
mais commen doit t'on faire pour assigner cette modulation a un vst sur fruity loop si tu as la marche a suivre cela serai simpa de ta part
j'avoue que c'est un vrai casse tete :bravo: :D:
je te remercie et si quelqu'un a une idée je suis a l'ecoute bye sam
4

Citation : j'avoue que c'est un vrai casse tete


faut pas déconner, surtout avec un clavier maître, et FL...
concernant les instrus standards de FL, tu sélectionnes une commande, clic droit, link to controller, bouge ta molette...trop dur...
pour d´autres c´est encore plus dur, icône en haut a gauche de l´instru, browse presets, les commande apparaissent dans le browser, clic droit, link to controller etc...
et c´est dans les fichiers d´aide...
5
Merci pour ta réponse
mai j'avais bien compris le link to controlleur mais ce que je ne comprend po c'est ou se trouve la commande modulation ds cette liste de commande dans le browser car ya plein de choix mais pas l'effet modulation
merci voila mon adresse msn si tu veux bien me donner un coup de main c'est atomix_79@hotmail.fr merci car c'est tres important pour moi
6

Hors sujet : passe par la messagerie AF mais ne communique pas ton adresse sur ces pages !


Si tu ne vois pas l´effet modulation dans la liste - ni parmi les commandes du synthé en question, c´est qu´il n´existe pas dessus.
7
Tout en bas de la liste, c'est le "midi cc #1 (modulation wheel)".
8
Non, si c´est indiqué tel quel dans le browser, cela ne veut absolument pas dire que le parametre de modulation existe SUR LE SYNTHÉ.
9
Oui, ... et inversement. Pour le fm7, le seul moyen est de faire un link to controller sur le midi cc#1 dans le browser.
10
Salut et merci de m'aider
moi le midi cc#1 n'existe pas dans le bronser comme tu me l'explique
mais par contre si tu veux bien m'aider voila mon adresse msn c'est atomix_79@hotmail.fr merci je pense que cela sera mieux pour en parler

a boientot sur msn :clin: