Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Des liens -> des loops pour Fruityloops

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des liens -> des loops pour Fruityloops
Quels sont les meilleurs sites ou l'on peut télécharger, gratos ou payant, des loops pour Fruityloops?

Merci
2
Salut,

Je comprend pas trop, ya pas de format propriétaire pour Fruityloops à part pour le Drum Synth (*.ds). Ce sont des *.wav donc autant prendre un bon CD de samples Akai et les convertir en wave ou des boucles gratuites (ou payantes) que tu peux télécharger sur le net en wave toujours. Il existe quand meme des packs marqués Fruityloops dessus mais j'ai un ami qui m'a passé le pack "Trip Hop" et c'est pas vraiment pas terrible :??: .

Ciao :clin:
3
Nan, je voulais parler que des *.flp !!! :clin:
je connais www.sectionz.net , c tout...!
4
Ah, ok, excuse moi... :)
Et quel est l'intérêt d'avoir des fichiers flp? parce qu'il me semble qu'ils contiennent que les emplacements des notes ou samples et les divers autres réglages mais ya pas d'autres samples non?
Je sais, tu pose une question et je t'en repose d'autres, excuse moi :!:

Ciao :clin:
5
Ouais dans ce cas là, télécharge des .mid!
MAis faudra réassignber les sons....aaaa d'accord les .flp, sauvegardent les sons???!!!! ben non je crois pas non plus...j'comprends pas....tiny-bear
6
Les *.flp c'est encore mieux que les *.mid parske t'as non seulement l'emplacement des notes mais aussi les réglages des canaux (mixer quoi), ceux des inst. vrtuels propriétaires et pareil pour les effets propriétaires.
7
Les sons, les samples... à vrai dire je m'en fous...!

C'est les patterns de batterie/rythmiques en *.flp qui m'intéresse, pas les notes d'instruments ... parce que desfois j'ai la flême de les créer complètement de A à Z. Par exemple, on en trouve sur Sectionz ou http://www.samplefusion.com/ (payant), ils sont parfois très originals... ou super complexes... ou carrément réalistes et comparable avec des vrais batteurs... et permettent d'avoir une bonne base rythmique que l'on peut faire évoluer au cours de la chanson...

Je me demandais si vous ne connaissiez pas un autre site dans le genre...c tout !
En revanche, j'ai jamais trop penser à importer du midi dans fruityloops, autre que sur les pistes instruments...j'essairai sur les pistes drums/rythmiques, merci.
8
Le plus simple avec les fichiers .mid c'est de l'ouvrir comme tel et d'assigner des osc des simsynths, des wasps, etc.... :P:
un autre truc, n'oublie pas de suppprimer tout les reglages de bpm ou de left rigth... sinon a la fin té :furieux: pasque y rien qui marche comme tu veux
le truc le plus con au debut c'est quand meme de faire le bon vieux dandom et de s'eclater avec ca...
sinon pour les amateurs ya toujours ces bonnes vielles partitions :)
Veni vidi et touticouanti
9
Je vous previen tout de meme , pour votre info , que fruity peu crée des fichiers *.zip contenant les *.flp ainsi que tous les sample utilisés! Ce qui a justement pour but de pouvoir "transporter" une track complete entre PC ou sur le net et c'est ce qui est fourni sur des sites comme sectionZ!!!
10
Je ne connais que www.sectionz.com et www.samplefusion.com. Mais sectionz est vraiment très riche et même trop riche. Le probème c de trouver les meilleurs artistes, ce qui est gênant aussi c la lenteur du site. Samplefusion est très bien pour les rythmiques, il y en a pas mal.