Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De mémoire : tu vas dans le menu "Channels" => "Add one" => "Wrapper"
Après tu clik sur le dossier gris (c'est écrit "none" à côté) et tu vas chercher le .dll de ton vsti
Désolé de vous avoir choqué les gars (néanmoins merci à BG pour la réponse ). Jusque là j'utilisais pas de VSTi et j'utilisais FL que pour faire des batteries.
A TcHaO Ch'NiX
0
Tijean
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/11/2003 à 13:19:05
"Channels" => "Add one" => "More"
Et puis la tu doit avoir une liste avec tout tes generateurs
( j'ai FL4, je sais plus si c'etait comme cela sur le 3 )
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/04/2004 à 01:30:57
Yé
Je relance ce thread car j'ai des soucis entre certains VSti et Fruity.
par exemple, Fruity ne repere pas amplitube. Et lorsque je le lance (en le forçant), Fruity plante.
Avant cela marchait. Depuis un mois, cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un a des suggestions ?
Merci
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/04/2004 à 08:33:09
Salut!
Comment peux-tu lancer amplitube si Fruity ne le repère pas???!??!!!?
0
Anonyme
521397
9Posté le 19/04/2004 à 10:02:56
Avec la procédure indiquée ci-dessus, je vais dans channel > add one wrapper > je selectionne la dll amplitube manuellement... et fruity plante !
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/04/2004 à 10:06:10
Essaie un peu de copier le dll d'amplitube dans le répertoire plugins.vst de Fruity, puis tu fais channel/add one/ et tu fais fast refresh.