Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Enregistrer des accords via le midi dans fruity

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer des accords via le midi dans fruity
Je viens depuis deux jours de brancher mon clavier midi avec mon petit pc et fruityloops 3 mais malheureusement, lors de l'enregistrement des sons sur une piste, celle ci n'affiche qu'une seule note et il m'est impossible d'enregistrer en mode pinao roll.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point obscur pour moi ?
Merci d'avance
Ilhan novice en midi, mais débutant avancé sur fruity... (si on peut faire des échanges d'infos)
Re merci
ciao
2
Est-ce que quand tu joues, plusieurs notes sont jouées?
Moi ce que je fais, j'ouvre un piano roll, je mets FL en mode automation et je lance la lecture et ça marche plutôt bien. Est-ce que ton instrument est bien polyphonique?
3
Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2004...

Je te remercie d'avoir repondu a mes questions

En fait je pense avoir trouvé mon probleme, j'avais juste mal compris le principe de l'automation (en termes de reglages)

Mais maintenant j'aimerais savoir s'il est possible de faire une augmentation consequente du BPM, uniquement sur un sample en particulier (du genre accelerer un CH_C jusqu'a avoir un bruit continu....)


Merci d'avance
4
Salut a toi!

Pour le midi, je ne peux pas t'aider, car il faut que je m'y mette, (c pas ma priorité actuelle...) Sinon, pour les infos, sans problemes, mais ke veux tu savoir exactement?