Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Créer une boucle dans channel settings pour un son continu

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer une boucle dans channel settings pour un son continu
Salut
comme l'indique le sujet je désire créer une boucle sur un fichier wav dans la fenêtre channel settings pour obtenir un son continu, style nappe. cette boucle est définie par 2 traits rouges dans la fenêtre channel setting.
j'ai tenté plusieurs essais, un site sur fruity et les fichiers d'aide, sans succès.
est ce vraiment possible ? si oui, je fais appel aux connaisseurs

merci pour les solutions
2
Voila un probleme qui m'a tenu tete pendant un bon moment !!

Et bien il faut editer le sample.wav avec un editeur de wave decodant les debuts et fin de loops. Pour moi ceci a été l' exelent Cool Edit Pro et je suppose donc que le plus recent mais plus leger coop Edit 2000 fait de meme. Il doit y avoir egalement d'autre sample realisant cette fonction( peut etre Soundforge etc ...)
Voila !
3
C'est exact, il faut un éditeur externe de sample. Il y a Editor EZ qui est vendu sur le site de fruityloops.
4
Salut,

Euh... les 2 traits rouges sont déjà marqués ou pas? Si ils ne le sont pas, t'as qu'à faire comme B-froot et Gutiviv (salut, d'ailleurs :8) ) te l'ont indiqué. Si ils sont déjà indiqués, il te suffit d'allumer le bouton "Use loop points" dans la section Loop.

Ciao :clin: