Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Probleme junglist

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme junglist
:((( bonjour est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire marcher junglist sur fruity
car quand je lance fruity l'interface de junglist apparait bien mais je n'ai aucun son qui sort
est ce que il ya une configuration special
merci d'avance
2
Moi g eu le même problème
la version que tu as est surement la version de démo et celle ci est programmée pour que qd tu appuies sur play ds fruity, il te coupe le son du junglist.
:furieux: :furieux:
Bref, ca fait chier qd même.
3

Citation : la version que tu as est surement la version de démo et celle ci est programmée pour que qd tu appuies sur play ds fruity, il te coupe le son du junglist.
:furieux: :furieux:

Bref, ca fait chier qd même.


vous êtes quand même sacrèment culotté vous autres utilisateurs de software démo ou cracké :mdr:
4
Non non Ray Barbee c juste que une démo par définition doit être démonstrative (hé!) des capacités du logiciel pour pouvoir après l'acheter sans risque. ds le cas du junglist démo, tu peux pas lui attribuer une mélodie car si tu positionnes tes pas sur le pattern de fruity, junglist va pas le jouer, c dommage.
J préfère largement les démos où y a un bip ttes les 15 secondes mais qui te laisse créer un peu sur fruity