Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Débuté

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuté
Fruity Loops de Cakewalk est un bon petit logiciel pour démarer dans la création musicale de n'importe qu'elle styles. Facile a utilisé et peu cher. Il utilise le VST et le MIDI.
2
Ce sont des questions ou des affirmations ???

sinon, pour les avis, il faut aller dans le menu de "PRODUITS"
puis "AVIS"
puis "DEPOSER UN AVIS" (à gauche, en haut)

merci quand même pour nous faire part de ton opinion :bravo:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
3
Ce sont des affirmations !! J'ai trés peu de moyen pour l'instant, je débute avec ce logiciel qui est tres bien, je fait de la Techno (Club, Hard Tek et Sombre) j'ai deja un morceau compilé sur la compil de la discothéque "le Cap'tain" (pour ceux qui connaissent) et je vais pas tarder as sortie 2 vinyls !! Ce mois si j'espere !! Voila.
4
Et ben, tu démarre plutôt fort !!!

essaye de faire écouter tout ça ici, il y a des centaines de très bons conseilleurs ...


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
5
Merci :clin:

Y as des extrait sur mon site : www.djn-tek.fr.st

Salutations
6
Conseil :

pour faire écouter, refait un post (nouveau sujet) en allant dans le forum
"compositions musicales", et tu met un titre un peu accrocheur ...
et bien sùr le lien !

mais attends demain matin pour qu'il y ai un peu de monde et qu'il ne soit pas noyé dans la liste !

ensuite si tu vois qu'il n'y a pas de réponses, de temps en temps (pas trop, genre 1 fois par jour) tu réponds toi même à ton post, en demandant qui veut bien écouter ...