Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Effets et automation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets et automation
'lut !!

je cherche à savoir s'il est possible de mettre des effets sur un pattern entier, de faire de l'automation avec ces effets .....et enfin s'il est possible que l'automation ne soit pas sur la durée d'un pattern mais sur plusieurs pattern (comprenez plusieurs petits carrés dans la playlist) !!??

Merci

A++
2
Pour l'automation il suffit de creer une patern vide que tu appelera main automation
et c'est en etant sur cette patern que tu regles les differente facon que tu veux
voila j'espere t'a compris
:)
Veni vidi et touticouanti
3
Et sais tu si une 307 peut faire office de commande midi, parcequ'une souris c un peu handicapant !! ??
4
'lut
fruity peut assigner n'importe quel potard (presque) à un contoleur midi externe
suffit de selectionner les drivers dans midi config, cocher "enable midi input" et ça roule!
ensuite tu click droit sur le potard que tu veut assigner,tu fais "link to midi controler" et là t'as juste à bouger ton potard sur ton clavier ou controleur, fruity va le reperer tout seul et le linker.
Pour jouer avec les touches tu mets en mode record, selectionne le canal sur leque tu vas jouer, ouvre le piano roll et hop, play!

vala
bon courage a+