Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 20:17:21Comment ça marche Fruityloops ?
Salut à tous, je compose des instrus hip hop/rap pour mon compte étant donné que je suis dans un groupe de rap.
Jusqu'ici j'utilisait Acid et des samples trouvés sur le net, ou dans les logiciels comme Ejay Groove pour faire mes instrumentales. Le problème est que le nombre de samples que je possède est assez limité, particulièrment pour les mélodies. Vu le prix que coute les cds de samples que l'ont peu acheter dans les magasins de musique, on m'a conseillé d'utiliser Fruityloops pour faire MES propres samples, pour donc avoir un résultat 100% original.
J'ai donc suivi ce conseil mais manque de chance, je suis complétement perdu dans le logiciel (qui est en anglais car acheter dans un pays anglosaxon).
Donc j'aimerai savoir où je pourrai trouver un manuel d'utilisation (sur le net par exemple...) et sinon un site ou sont expliqué les principales fonctions de ce séquenceur.
Merci d'avance...
Peace, Gizmo.
djepsilon
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/11/2004 à 20:55:34
Hello!
Le logiciel est beaucoup plus intuitif qu'il n'en a l'air.
Le problème c'est que tu ne parle pas anglais! Je pense que tu n'arriverai pas à trouver tout seul!