Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Bosser en Binome Trance TEch, etc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bosser en Binome Trance TEch, etc
SAlut je cherche qqn de serieux pour faire des morceaux style (TEchno Trance hardtech etc..) bref du bon son.
Voila si possible qqn qui deja connais bien fruity avec des notions de musiques (tempo...etc)
La personne devra posseder fruityloops et les 3 volumes vengeance ensential.

Pourquoi et bien car nous bosserons dessus afin dechange par mail la compos faite en duo.

vous etes partant serieux et interresse ?

Alors allons y !!!
2
Salut ça va? moi c'est dj yatis, actuellement je me suis remis sur fl studio 9 que j'avais laissé tombé car
 
j'utilisais reason 4 mais je le trouvais pauvre au niveau des sons!! je compose depuis quelque temps de la

 trance et j'aimerais bien collaboré avec quelqu'un d'autre pour produire des morceaux. Si jamais ça te dit

 voila mon msn: deejay.yatis@hotmail.fr

A bientot

(j'ai toute la collection des vengeance pour info)
3
salut desole pour le retard je tai envoye l'invite par msn
4
Salut à toutes et à tous !

Ekortal tu à bien fait de lancer ce post.

Moi aussi je cherche quelqu'un mais pas pour tafer à distance, plutôt en synchronisant deux PC + les machines (ce que j'ai déjà fait sans problème). Je suis sur fruity depuis la version 3 ou 3.5 je ne sais plus trop mais ça doit bien remonter à au moins dix ans. J'ai donc plutôt pas mal de notions sur ce soft. Et niveau style, trance, tech, minimal, et bien c'est tout à fait moi
Si je cherche quelqu'un c'est parce que je n'arrive pas à composer, gros manque d'inspiration et besoin de sang frais et nouveau. J'ai plutôt du bon matos, mais sans les idées ça sert pas à grand chose. A deux si on s'entend bien ça peut déboiter bien correctement !

J'habite du coté d'Orléans, je n'ai pas mon pti chez moi mais je peux me déplacer assez facilement. Par contre faut que ça en vaille la peine, genre on s'enferme et on bouffe du son pendant tout un weekend. Au moins... Et puis au delà de 200 bornes ça commence à faire quand même à moins peut-être de faire fifti-fifti sur l'essence.

Donc avis aux amateurs. fimoacide@hotmail.fr
fabien

PS: Je suis pas un pro du tout alors peace cool fun relax ! Chacun son rythme !
Dieu a dit "aimez vous les uns les autres" et moi je rajoute "si possible" ;-)