Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Problème de gestion d'effet

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de gestion d'effet
Voilà mon problème : j'ai terminé un morceau sur lequel j'ai utilisé beaucoups de compresseurs dans la tranche "Master " des effets. Seulement maintenant, je veu ajouté de nouvelles parties de synthé et voix sans que celles-ci passe dans ces compresseurs.

J'ai alors amené tous les compresseurs que j'avai dans le "Master" vers une autre tranche "fx1" de la console, puis j'ai fai sortir cette tranche "fx1" vers le "Master" auquel j'ai enlevé tous les anciens compresseurs (le "Master est donc vierge d'effets desormais)

Problème : le son n'est plus du tout le même !!!! Le son bien compressé que j'avai avant grâce aux compressurs dans le "Master" a totalement disparu lorsque je passe par "fx1" avec les MEME compresseur....

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le son n'est plus le meme ??

Merci.....
2
Euh... Question con : dans les propriétés de chaques piste, tu as bien spécifier que chacune de tes pistes doit emprunter le FXBus 1 (FX1)?
3
Ouai ouai... D'ailleur, j'ai essayé de mettre un effet genre "delay" dans le "fx1" pour écouté si tous passait bien par cette tranche... C'est bien le cas.... Alors pourkoi les compresseurs n'agissent pas de la meme maniére dans le "master" et dans le "fx1" ??? :(((
4
:8O: Euh... ben là je sèche... Tu pourrais envoyer ton .flp pour qu'on vérifie (t'as qu'à juste effacer les données de notes si tu veux pas donner en pâture ton, morceau).
5
:(( Cé pô grave... Merci quand même !
6
Autre ptite question conne : pourquoi tu mets plusieurs compresseurs sur la mm tranche? vu que ca gere la dynamique,un seul suffit,non?enfin moi je vois pas l'interet...
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com