Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Fonction "insert" ou "delete bar"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonction "insert" ou "delete bar"
Bonjour à tous.
Sur la playlist dans le menu "playlist options", il ya une fonction sur la version 3.4 qui ne figure pas sur la version 4.1 appelé "insert" ou "delete bar" (la fonction "insert" ou "delete pattern existe toujours)
Cette fonction indispensable me manque énormement, d'autant plus que, comme vous le savez, les fichiers 3.4 et 4.1 ne sont pas compatibles.
Ma question est donc la suivante: ou est donc passé cette fonction ? Ou existe t il un autre moyen de supprimer ou d'inserer une mesure sur la playlist ? (sans avoir à tout refaire)
J'ai bien entendu consulté l'aide, sans resultat.
Merci d'avance pour votre aide.
2
Selectionne un intervalle (en rouge tout en haut ) et essaie le Ctrl + Ins , soit Ctrl + Suppr ...

en tout cas, ca fonctionne sur la 4.5 pour insérer des blancs sur la playlist
...
3
Merci pour ta reponse mais helas ça ne fonctionne pas : aprés avoir selectionné une mesure avec l'outil "select" (couleur rose) je fais "Ctrl + Inser" et rien ne se passe, "Ctrl + Suppr" et l'ensemble de la playlist est effacé.
4
Essaie différemment :
Bouton droit de la souris ( il me semble, ou bien ptet crtl + bouton gauche.... essaie les 2 méthodes).. puis tu cliques tout en haut de la playlist ( un peu un dessous des numéros qui indiquent les mesures, ou ptet un peu au dessus,,, mais en tout cas , c'est par la :mdr: )


:!: tu ne dois pas sélectionner un carré de la play list :!: , mais bel et bien un Intervalle (tu fais une boucle en quelque sorte )

C'est cet intervalle que tu vas pouvoir insérer sur la play list.

Sinon, il y a toujour la solution de sélectionner tous le patterns que tu veux déplacer d'un coup et de les changer de place, mais j'utilise bocoup moins cette methode
...