Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Où est le micro ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où est le micro ?
Rien à faire, inccapable de savoir où est le micro ? (si il y en a un)
J'ai Fruityloops 3, j'ai lu et relu la notice et inccapable de trouver le micro, alors c'est bien beau de créer du son, mais j'aimerais y ajouter ma voie !

Help my, please !
2
Salut,

pour FL3 j'en sais rien, mais sur les versions 4 ou 5, le choix de l'entrée se fait à partir du panneau "mixer", en bas à gauche. Pour que cette option soit activable, il faut par contre que ta carte son soit gérée par un driver ASIO, à sélectionner dans les paramètres audio. Ensuite, pour enregister il faut cliquer sur une icone d'enregistrement, qui te proposera un nom de fichier. Il y a aussi une option, accessible par le menu d'option du mixer qui te permet de directement ajouter ce que tu viens d'enregister comme poste audio.

hem, c'est pas super précis tout ça, je répond de mémoire, sans avoir Fruity sous les yeux, et en plus c'est pour les versions 4 et 5 sans certitude que ce soit ok pour la 3. Mais bon, dans le prix de FL il y a les mises à jour à vie comprise, donc mon conseil est d'abord de changer pour au moins la 4.x..

Si cette réponse est insuffisante dis le moi, je répondrait avec Fruity ouvert à côté..
3
Salut tout le monde a propos de fruity loops il est mega kol ce logiciel

J'ai fruity loops 4 PE

je veux enregister ma voix avec fruity loops et j'ai une carte son AC REALTEK 97

quand je mets le boutton in en bas dans le mixer il a rein (NONE)

je sais pas commetn configurer s'il vous plé repondez moi au plu vite :) :?:
4
Salut,

Avec FL tu ne peux enregistré direcetement dans le mixer que si ta carte son est utilisée avec des drivers ASIO. Le genre de carte que tu possèdes n'est pas fourni par défaut avec des drivers ASIO (mais avec des drivers directsound, ou MME). ASIO c'est une norme un peu plus "pro" qui permet d'avoir des latences plus basse.

Bon, alors pour résoudre ton problème sans changer de carte, une seule solution: http://www.asio4all.com/

tu pourras downloader un petit truc qui permet d'utiliser n'importe quelle carte en ASIO. Tu sélctionne ta carte avec le petit programme de conf fourni et ensuite tu as une nouvelle carte viruelle asio qui apparaît et tu peux la choisir dans Fruity sous configuration audio.

Quand c'est fait, tu pourras la choisir en in dans le mixer.
5
Merci pour tous vous etes vraiment super mandawah merci beaucoup s'il te plé tu pouras me dire comment

je pouré faire des effets en live avec FL4 comme avec cubase sx (avec la meme carte son AC REALTEK 97)

s'il te plé merci beacoup

On pouras se faire connaisance Je Suis Dj je vis en algerie Je suis le master de la house mais dans le domaine de la voix ... je susi un peu nul

voila mon msn :dj_nabil23@hotmail.com

:P: thak you !!!!!!!!!!!! :P: :D: