Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Synchro audio midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro audio midi
Salut a vous !
G une groovboxx mc505 et je me demandé si l' audio etait synchro avec la piste midi de la 505, pour etre plus clair ya t ' il un moyen de decaler la piste midi de kelk mili seconde pour que l' audio de fruity et la sortie de la 505 soit synchro.
Peu on alors enregister la sortie de la 505 dans fruity?
voila j' espere que kelk 1 me comprend
Merci bye
2
Bon ba com personne veu repondre titilala lala ti ti la laaaaa, boum boum boum boum boum i boum i boum i boum i boum i tchhhh
Je v me repondre, et on sait jamais ca peut servir a kek1


La reponse etait: OUI, c possible du moin la synchro

On peu regler l' offset dans le module midi, cherchez bien , il y é

Voila, c ti pa bo??? caaaa ???

et maintenant un proverb, (pas de reverb non) qui me vien de mon arriere grand pere, enfait c un proverb agé do moin 10sciecle:

CUl qui gratte le soir, doit qui pu le matin :lol:
3
Tu as acheté qoi comme carte pour le midi ?
j'ai une groove et enfin vais pouvoir m'acheter l'ordi que je veu cad g4 power et voulais savoir ce qui yavai de bien com carte ...et est ce que fruity marche sur mac
merci a+
4
Nope, Fruity est uniquement un logiciel PC...
5
Bonjour,
j'ai un petit souci a regler en matiere de synchro.
je possède un rack triton avec son logiciel karma il est synchronisé grace a fruity par le port synchro out. J'ai aussi un jp8080 que je voudrais synchro avec le reste seulement fruity envois la synchro en externe qu'a un seul port... c'est bien ca ou bien ya moyen d'envoyer la sync sur plusieurs port????
6
Aller donnez moi un ptit coup de main! :bravo:
7
Oui, sur FL, tu ne peux synchroniser qu'un appareil externe via le sync out. Mais en utilisant le midi thru de ton triton vers le midi in du JP, tu règles ce problème normalement :clin:
8
Tiens, en passant, le Triton et le logiciel karma, c'est bien ?
9
Ah bon,
pourtant mon JP est en midi IN(remote keyboard) midi OUT sur la MPU64 de meme pour le TRITON RACK midi IN midi OUT. Il me reste la prise midi IN du JP a connecter au THRU triton?
j'essayerais ce soir, ca sera genial. super merci.
Alors pour le logiciel karma avec un triton c'est mortel. Franchement, c'est une tuerie, tres inspirant pour la composition. :bravo:
je n'ai pas encore tout vu mais rien que les presets d'usine c'est méchant! :8O:
10
Ahah, bon à savoir :8)