Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Probleme MIDI OUT.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme MIDI OUT.
Je deviens fou!!!!! bon j'explik le contexte vite fait:

sous W2K....

G une hoontech DSP24 ADC2000 (ki marche tres bien, j'en vois venir certains!!!! lol), un sampleur AKAI S950, un clavier maitre oxygen8....J'utilise l'interface midi de la hoontech pour piloter le sampleur, et mon clavier maitre oxygen8 (plugué en usb) pour declencher le midi....Sous Midi studio 2004 aucuns probleme pour piloter mon sampleur, je regle le midi out de la piste sur le MIDIdevice1 dema hoontech, et je peux declencher sans pb mes sons ki sont dans le sampleur....Jusque là tout va bien.....Avec WAV_AKAI je peux sans probleme transferer des sample via le midi out de ma hoontech vers le midi in de mon sampleur...ca va toujours.....MAIS non de diou!!! de non de diou, impossible de piloter le sampler depuis FL!!!!!!!! j'ai tout testé dans la config mid de FL, j'ai essayer avec un chan MIDI OUT, un chan DashBoard, reglé tout comme y faut les ports...mais rien....keudal nada....Par contre sans probleme je pilote le plug ORANGE VOCODER via un channel MIDI OUT......Je comprends pas....Auriez une putain d'iddddéééeee siouplé????????? :(((
2
Ya personne kipilote de synth ou autre hardware avec Fruity?????? :???:
3
Bah si moi j'ai un controlleur midi avec des potards, mé j't'avoue ke j'ai pas essayé d'envoyer des trucs dessus depuis FL... jpense pas pouvoir t'aider!
4
Tout pareil comme miguouel.. heu, Klav.
:D:
5
Mate un peu cette FAQ, question/réponse 2 :

http://www.musicrun.com/phpBB/viewtopic.php?t=2302

Je contrôle un expander Yamaha XG sans aucun problème depouis FL Studio...
6
Thnx Usob ct juste ca: dans le menu options -> Enable MIDI output.

:bravo:


walallaa comment ke jladore ce soft!!!! profitez de la baisse du Dollars!! ca fé ke 130euros en ce moment FLstudio producer!!!! :bravo:
7
Je ne te le fais pas dire. Par contre évitez d'acheter les plugs optionnels, gardez vos sous pour des bons VSTi gratos ou pas chers :clin:
8
BeatSlicer est le seul qui vaut vraiment la peine.
9
J'utilise énormément (presque QUE) le soundfont player, c'est un des mailleurs!
10
Euh... vous avez testé le EZ editor? parce que moi je le trouve excellent.
il est bien plus performant que beatslicer pour la précision je trouve.

sinon soundfont player est très pratique.

pour le métal WASP est pas si mal, moi je l'ai rpis en bundle il était pas cher.