Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Sauvegarder .wav modifier sous FL !

  • 43 réponses
  • 4 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarder .wav modifier sous FL !
Salut a tous,
Voila mon probleme, j' viens d' enregistrer mon rappeur sous FL avec un micro, tout est OK, mais quand je modifie le .Wav que j obtient de l enregistrement micro ( avec le cutter je "cut" le blanc et ne laisse que le moment ou mon gars rap ) je n arrive pas a sauvegarder le .wav ( qui est different de celui que j ai enregistrer au depart, sachant que je l est couper ).
Peut etre que c est moi qui doit pas faire la bonne manip !!
j espere avoir ete clair :oo:
J attend vos reponses merci d avance :)
2
Salut!

Tu peux sauvegarder en ouvrant l'éditeur audio intégré à FLStudio.
3
Slt merci pour ta reponse, mais quand j ouvre editeur je retrouve mon .wav d origine ( avec le blanc que j avais couper avec le cutter !!) donc pour le sauvegarder quand sa c est mort.
4
Tu coupes toutes tes pistes sauf la voix, tu exportes en wav.
Pour ça je te conseille d'optimiser le volume de ta voix : le plus fort possible sans aller dans le rouge!
Non, rien.
5
Question bête (la mienne): tu as vu que dans l'éditeur il y avait une petite disquette qui permet d'enregistrer le fichier wav?
la disquette à côté permet d'enregistrer sous un autre nom, tu l'as essayée aussi?

6
Slt
tu pourrais m expliquer + en detail la manip ??
7
Slt bouiboui,
oui j ai bien vu la disquette :mdr: , mais si tu aurait lu plus haut ma reponse tu aurais vu que quand j ouvre editeur avec mon .wav modifier il m ouvre le .wav d origine que j ai enregistrer et non pas celui que j ai modifie :(((
8
Pas besoin de mettre salut à chaque fois, c'est un forum, pas un salon de la musique :mrg:



...bon, salut quand même

tu as essayé de l'enregistrer sous un autre nom? Il te propose d'ouvrir le fichier sauvegardé, une fois que tu l'as sauvegardé? C'est zarb ton problème...

Hors sujet : Ca n'a rien à voir mais "si tu aurait lu": utilise plutôt l'imparfait, ce genre de petites fautes me fait grincer les dents :??:

9
Slt :mdr:
oui j ai bien essayer de l enregistrer sous un autre nom mais a chaque fois il m enregistre le .wav complet et non celui que j ai modifier !!!!
Pour ce qui est de l orthographe tu m escusera , mais moi ya a pas bien palé la france ,moi chi fait le menache et chait tout :lol:
10
Ben alors là désolé je peux pas t'aider :??: :??: :??: c'est super bizarre chez moi y'a pas de problème, et j'ai testé plein de trucs pourtant... Tu l'enregistres direct dans fruity ton gars? comment tu fais?

Hors sujet : pour l'ortographe je déconne hein :clin: mais fais gaffe quand même :non: