Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Le son fruity

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son fruity
Salut à tous les fruiteux!je voulé savoir si vs avez pas l impression que les sons fait avec Fruity Sortent Un pe écrasé!! Qd le niveau de sortie Flirte avec les O Db?? :???:
Parce ke je me suis amusé avec un pote à refaire un son fait avec fruity Sur Une MPc2000Xl avec les memes samples et tout!!!!Mais le résultat sans mixage ds les 2 cas est différent!
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : leur petits secrets

:???:
l'experience qui s'aquiert seulement avec le temps ?
:clin: :bravo:
12
Bwwoooff mais il faut partager ces astuces :clin: ne pas les garder pour soi! :non: Vous inquietez pas y'en a encore beaucoup qui sortent du son de merde sous fruity! :lol:
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
13
De Fruity ou d'un quelconque autre séquenceur (des merdes sous Reason, FLStudio, Orion et compagnie, il y en a plein). Il n'y a pas longtemps que j'utilise (mal) des EQ et compresseurs, et ça va déjà un peu meiux, j'ai un son plus clair, moins étoufé. Mais je galère!
14
Ouais moi pareil je bosse un peu sur la compression, l'egalisation aussi mais g l'impression que c un travail long et minutieux d'amelioré la qualité de son son! il doit y'avoir des recettes que je connais pas ! (ou plutot des ingredients) ! :((
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
15

Citation : mais g l'impression que c un travail long et minutieux d'amelioré la qualité de son son! il doit y'avoir des recettes que je connais pas ! (ou plutot des ingredients) !


ya pas de recettes, tu dois trifouiller, manipuler, essayer, dérégler, varier... bref la recette tu dois la trouve tout seul, les ingrédients tu les as : c'est ton prog ou ton matos. Après à toi de trouver comment faire pour que tout ça sonne bien. Tu vas trouver tes propres astuces, qui font que d'une part tu seras content d'avoir trouvé tout seul et d'autre part, ça va donner un style plus personnel à ce que tu fais, une ptite touche que les autres n'ont pas, une marque de fabrique en qque sorte...

Bon courage, persévère et ça ira :clin:
16
C vrai tout ce vs dites mais ca me dit pas pkoi les sons Made in fruity sortent un pe écrabouillé!!!!! :(((
17
La recette c'est de bons EQ, de la compression, limiter, enhancer là où il faut.

Juste comme ça, mais avec Cubase SX, si tu fais rien ben t'as un son plat comme une nouille.
C'est comme ça dans tout soft de musique ;)
18
Bon, les gens, là, vous êtes payés pour venir de manière régulière lancer des rumeurs foireuses sur fruity...
Allez, c'est qui? :mdr:

Ou alors que c'est que vous êtes des neuneus avec les logiciels de musique! :mdr:
Non, rien.
19
Ouais, moi aussi j'voudrais avoir le son de Carl Tox, de Prodigy et puis aussi de Fatboy Slim, mais juste en cliquant par ci par là sur Fruity, et alors je fais Export to Wav et HOP ça me sort un skeud et je l'envoie direct sans réécouter ni rien, hop au pressage.
Merci de me donner toutes vos recettes pour tout faire en 3 secondes chrono, et vite s'il vous plaît j'ai pas que ça à faire.


:bise:
20
Ceci dit, t'as beau mixer et masteriser comme une bête, si les sources sont à chier...