Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Le son fruity

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son fruity
Salut à tous les fruiteux!je voulé savoir si vs avez pas l impression que les sons fait avec Fruity Sortent Un pe écrasé!! Qd le niveau de sortie Flirte avec les O Db?? :???:
Parce ke je me suis amusé avec un pote à refaire un son fait avec fruity Sur Une MPc2000Xl avec les memes samples et tout!!!!Mais le résultat sans mixage ds les 2 cas est différent!
:oo:
2
Et C'est repartie !!! :clin:
Je ne donnerai pas mon avis personnel, j'en ai un peu marre de cet éternel débat...
Mais je suis sûr que d'autre te feront partager leurs expériences.
3
Je suis à 1000 avec toi Coramel

Tu risque de mettre encore le feu sur un thread qui à suffisament fait couler beaucoup d'encre sur des bruits qui cours sans aucun fondement.

Alors Raz-le-bol de ce foutu débat :furieux:

Apprenez à mixer/masteriser puis basta :rocket:
4
5
Je songerais à la carte son de ton pc ...
mais c'est aussi évident que dépends comment tu règles ton son dans fruity, il peut disortionner.
En tout cas, il y a moyen d'avoir du son très propre, certe peut-être pas très pro,
surtout pour ce qui est synthés, mais ça c'est pas la faute à fruity.
J'ai cherché les 10'000 et uns autres postes qui auraient apparement du se présenter à moi pour le même sujet, mais j'ai arrêté au bout de la 6è page ...
je sais, je suis pas un vieil habitué
6
Tiens, ça faisait longtampes! :mdr: En gros, comme les autres : ras le cul de ce débat à deux balles.
7
Désolé pour toi, Niklejak, mais comprends que ce débat à eu lieu trés souvent, et avec plaies & bosses. Mais si tu veux avoir des avis là dessus, tu n'as qu'a fouiner dans les anciens sujets, tu vérras que tu as l'embarra du choix.
8
J'avais le même problème et le temps a fait son effet, si le masering est bon, tu auras le son que tu veux, n'aie pas peur de passer du temps sur tes régalages et ça ira mieux :clin:
9
Moi j ai aucun probleme avec fruity ( au contraire) c un logiciel que j utilise depuis les versions 2. donc je c bien de koi je parles !!et je ne voulais relancer aucun débat! ct juste pour savoir si kelk1 avait ressentie les memes impressions C tt Peace ALL :bravo:
Et pour la petite histoire!!! je suis deja aller en studio ac mes Sons made in fruity et l'ingé disait ke ca sonnait bien !!!Bizarrement qd je lui ai dit ke ct du fruity Bahhh il était étonné LOL!!! :P:
10
Wouai mais bon c pourri , c pourri comme debat mais en attendant y'en a aucun qui nous a donné clairement les bonnes recettes pour avoir du bon son . et ca sur tout les posts que j'ai cherché! :((( les masters veulent gardés leur petits secrets....gnagnagna :P:
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ