Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Enregistrement de sons

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de sons
Bonjour à tous , je suis nouvel utilisateur de fruity loops , jai actuellement la version 3.56, et je voulais savoir quel etait le moyen le plus simple pour enregistrer ses sons crées genre en format midi ou mp3? je n'ai pas eu le courage de lire toutes les question du forum c'est pour quoi je post ici

merci d'avance
2

T'as pas le courage de lire les questions du forum alors tu demandes aux autres d'avoir le courage de se fatiguer à ta place :non:
3
Ah, merci, billyboy. Je m'apprêtais à répondre mais j'ai pas eu le courage de le faire...
Euh au fait j'veux pas faire mon Spawnix mais, n'y aurait-il pas une doc avec Fruity ? :ptdr:
4
Du tout mais par exemple au lieu de mettre une reponse useless tu aurais pu m'aider , c'est aussi rapide et beaucoup plus constructif , esperons que tt le monde n'est pas comme ca sur ce forum

à bon entendeur
5
Juliennssen> C'est prévu, au fait, le fait de pas lire les 12500 sujets de forums... Y'a une fonction recherche : /forums/
6
Ais je à faire à la creme du forum? des pro de fruity loops avec un extra gonflement des chevilles? est ce si dur de répondre courtoisement à une question alors que le forum est fait pour? la notice chez moi est en coréen , je maitrise moyennement desole


je réitère ma demande esperement maintenant ne plus avoir la pleb du trouducisme qui me reponde mais des gens plus ouvert , sympas et compréhensif

merci d'avance
7
Euh, t'as beau être nouveau, excuse-moi, mais avant de poster t'aurais pas lu une espèce de, comment dire, CHARTE ? C'est là : /forums/
8
Ah ben voila une réponse qui m'aide ct pas si dur non? merci bien je vais faire ma recherche maintenant
9
Figure-toi que je suis ouvert, sympa et compréhensif, simplement moi quand je débarque sur un site et qu'on me dit "lis la charte avant de poster", ben... je la lis ! :clin: Et tu serais sympa de rester courtois, par contre. C'est aussi dans la charte. Les termes que tu emploies sont assez limites...

Merci d'avance !
10
Enfin bon, t'avais trouvé la fiche de Fruity, t'aurais certainement pu trouver le moteur de recherche, hein... J'dis ça comme ça...