Entendre un fichier midi
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 610 vues
- 1 follower
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2004 à 21:36:00Entendre un fichier midi
Salut à tous,
et bonjour avant tout, car je viens de m'inscrire à cet exitant ( je n'hésite pas une seconde) forum. Hein, que j'ai l'air lèche botte?
Voilà, j'aimerais importer mes fichiers .midi dans fruityloops 4, mais une fois que c'est fait et que je pousse surplay, je n'entends aucun son. Pouvez-vous me dire pourquoi? Je suis seul et désespéré.
Alforno
et bonjour avant tout, car je viens de m'inscrire à cet exitant ( je n'hésite pas une seconde) forum. Hein, que j'ai l'air lèche botte?
Voilà, j'aimerais importer mes fichiers .midi dans fruityloops 4, mais une fois que c'est fait et que je pousse surplay, je n'entends aucun son. Pouvez-vous me dire pourquoi? Je suis seul et désespéré.
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Snoopy Satan
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 31/05/2004 à 21:38:14
J'ai la réponse
mais j'ai décidé de me faire payer maintenant pour mon expertise... t'as combien?
mais j'ai décidé de me faire payer maintenant pour mon expertise... t'as combien?
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 31/05/2004 à 21:39:56
Toute mon estime la plus sincère
Alforno
Alforno
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 31/05/2004 à 21:49:53
Chez moi c gratos
kan tu importes un fichier midi, fruity crée des pistes "MIDI OUT"
pour entendre ce ki sort de ces pistes, tu ouvres un plugin fruityLSD sur une piste de la table de mixage, et tu règles le PORT du fruityLSD sur celui des pistes MIDI OUT (0 par défaut)
kan tu importes un fichier midi, fruity crée des pistes "MIDI OUT"
pour entendre ce ki sort de ces pistes, tu ouvres un plugin fruityLSD sur une piste de la table de mixage, et tu règles le PORT du fruityLSD sur celui des pistes MIDI OUT (0 par défaut)
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 31/05/2004 à 21:54:24
Merci Klav,
heureusement qu'il y a des personnes qui sont intéressées par de vraies valeurs, comme la Vvvvie, l'Ammmmmitié, et les abeilles qui butinnent les fleurs. Je m'en vais tout de suite essayer ta proposition.
Quant à toi, Snoopy Satan, tu as toujours mon estime la plus sincère (reste à savoir si elle est positive ou négative).
Alforno
heureusement qu'il y a des personnes qui sont intéressées par de vraies valeurs, comme la Vvvvie, l'Ammmmmitié, et les abeilles qui butinnent les fleurs. Je m'en vais tout de suite essayer ta proposition.
Quant à toi, Snoopy Satan, tu as toujours mon estime la plus sincère (reste à savoir si elle est positive ou négative).
Alforno
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/05/2004 à 22:07:03
Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh,
ça marche. Merci à toi, Klav, toi qui donne des bons conseils, et qui est intéressé par de vraies valeurs, comme la Vvvvie, l'Ammmmmitié, et les abeilles qui butinnent les fleurs.
Salut
Alforno
ça marche. Merci à toi, Klav, toi qui donne des bons conseils, et qui est intéressé par de vraies valeurs, comme la Vvvvie, l'Ammmmmitié, et les abeilles qui butinnent les fleurs.
Salut
Alforno
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 31/05/2004 à 22:07:06
Citation : heureusement qu'il y a des personnes qui sont intéressées par de vraies valeurs, comme la Vvvvie, l'Ammmmmitié, et les abeilles qui butinnent les fleurs.
rooooooooh on s'est pas tous inscrits ici pour ça? rooooooh!!!
sinon jpense ke ça marche avec d'autres trucs ke le fruityLSD... mais jsaurais pa dire... jsuis pas expert en midi!
Anonyme
18
8 Posté le 02/06/2004 à 07:19:51
Salut a vous!
Je croi que si tu veu entendre des son midi il te fau aler dans:
Option>et cocher tous les: enable midi qqch
voila! et a partir de la tu aura toujour le son sans metre de plug!
PS: cette soluc a marché pour moi mais dans d'autre forum de ce site cela doit être mieux expliqué.
BY a la prochaine
Je croi que si tu veu entendre des son midi il te fau aler dans:
Option>et cocher tous les: enable midi qqch
voila! et a partir de la tu aura toujour le son sans metre de plug!
PS: cette soluc a marché pour moi mais dans d'autre forum de ce site cela doit être mieux expliqué.
BY a la prochaine
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/06/2004 à 09:24:27
Ben pour entendre quelque chose avec des pistes MIDI OUT, il faut un ionstrument qui puisse recevoir des données MIDI pour les interpréter. Ce peut être un instrument MIDI matériel extérieur au PC ou un instrument virtuel, tournant dans FLStudio.
Hop, direction la FAQ : http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/FAQ.htm#midiext mais aussi http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/FAQ.htm#VSTmidi
Hop, direction la FAQ : http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/FAQ.htm#midiext mais aussi http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/FAQ.htm#VSTmidi
- < Liste des sujets
- Charte