Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Probleme de PITCH clavier maitre+VSTi

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de PITCH clavier maitre+VSTi
Salut a tous, :clin:
je voudrais savoir si certains parmi vous auraient rencontré le meme pb que moi.
En effet, lorsque je commande un instrument vst avec un clavier maitre, en essayant d'utiliser la molette de picth, je constate que le son ne varie pas ou tres peu. :???:
Au debut je croyait que c'etais mon clavier maitre qui deconnait :idee: , mais j'ai essayé de faire la meme chose sous Cubase SX avec le meme VSTi et ca marche impecc. :???:
Pliz help me :(((
2
Bizare parce que pour le pitch chez moi ça fonctionne bien... Avec FLStudio c'est l'utilisation de la molatte de modulation qui peut pose problème au début : il faut faire un link to controller pour qu'elle soit prise en compte.

Dans les propriétés de piste, tu peut aussi augmenter le nombre de demi-tons qui seront ajoutés/retranchés quand tu bouge la molette de pitch.
3
J'essaie ca et je te repond juste apres :)
4
J'ai le même problème et je n'ai jamais trouvé la solution :(((
5
Voila une question que je me pose depuis quelques temps :
est-il possible d'enregistrer cette valeur du Pitch knob range (dans Channel Settings) à une valeur autre que 2 ?

Pour le moment, je suis obligé, à chaque fois que j'ouvre un morceau, de le remettre à 12 parce que cette valeur n'est pas sauvegardée avec le morceau.
6
Le pitch est sans doute un control midi :?:
Papy Jama