Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Probleme cpu

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme cpu
Voilà mon problème :

J'ai crée 5 patterns avec le synth Z3ta+

ET la le CPU affiche 100 quand j'essaye de lire le morceau. Resultat le son est saccadé et le pc plante des temps en temps.

Pourtant j'ai un pentium 4 (2.8) avec 1024 de ram...... :???:

j'aimerais savoir pourquoi ca me fais ça?????

Si quelqu'un a une idée.......
2
Je connais pas le z3a+???
C'est un vst, ou un plug interne à fruity que je connais pas?
Si c'est un vst, ça sent bien le gros bug.
3
Bug avec le z3ta+ :??: :???: c'a m'étonnerai.
C'est un synthé au son ENORME & aux possibilités hyper compléte pour un prix trés raisonnable. & il est trés bien optimisé. J'ai jamais eu un bug sur FLS, n'y sur un autre séquencer d'ailleurs (sérieux !!)
/synthetiseur-virtuel-divers/rgc-audio/z3ta/forums/t.72506,que-pensez-vous-de-z3ta-de-rgc-audio.html
http://www.rgcaudio.com/
J'adore ce synthé.
en général il n'est pas trop gourmand, sauf sur certains programmes trés complexes, ce qui est peut étre le cas ici.

Présentez vous sur AudioFanzine

4
Va dans le menu ou ya midi audio files directoty clik sur audio settings et regarde le buffer
(10ms-54samples par exemple) et met la tirette horizontale tout a droite pour avoir le plus de sample possible dans ton buffer mais fait gaffe paceque si t'as un driver asio l'enregistrement aura grave de latence alors pour enregistrer remet toi avec une plus petite taille de buffer :clin:
Guarana is for you
5
Au fait c'est quoi ce synth que t'utilise? :8O:
Guarana is for you
6
C est un super synth avec des sons electroniques....

Vu que j'essaye :mdr: de faire de la trance, ce synth est parfait :bravo:

Pour mon problème j'ai effectivement un driver asio...

Dois-je revenir sur le driver par defaut????
7
Met toi sur le driver que tu veux tant que le son marche et que le buffer et tout a droite
Guarana is for you
8
Bon ce que ton collegue te dis pas c'ets que t'auras une latence de batard mais bon, au moins ça calmera le cpu..
9
:oo: ouai ben moa ossi g un bleme!!! :(((
a donf le CPU, idem avec PROdj delux et pourtant fonctionne tres bien sur le même PC en win98 ou Millenium, sonce le passage a XP PRO??
les autre fontionnes tres bien comme acid4, cubase sx, sonar 2.0, sond forge 7.0 dans le même type de production ou de fonction,
:furieux: fl stud4 le son é crade!!
help help :((
10
Tout d'abord c'est quoi la puissance de ton ordinateur ?
Si tu es sur un P4, ça peut venir d'un problème que l'on apelle denormalisation. c'est un peu compliqué à expliquer, & comme ça ne m'est jamais arrivé malgré mes P4, je ne me suis jamais trop penché la dessus.
Malgré tout à cette adresse http://www.digitalfishphones.com/main.php?item=2&subItem=6 tu touveras des explications et un plug in justement appelé normaliser qui permet en théorie de régler le problème.

Présentez vous sur AudioFanzine