Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Bug lors de l'export en zip

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug lors de l'export en zip
:oo: Salut, la fonction exporter en zip son projet est très pratique et elle a tjrs marché sauf pour mon dernier projet.
lorsque j'essaye d'enregistrer ce projet en fl zip il ne se passe rien si ce n'est qu'il s'appelle nom.zip(en haut a gauche ds fruity mais il n'est pas enregistré sur mon disque dur en zip??????). :mdr:
bref c'est nul, à chier, et surtout est-ce que c'est ma faute??(une option par ci par là ou autre) Ou alors est-ce un bug :???: :oops: :oo: :8O:
Enfin a + en attendant de faire ttes la :idee: sur cette histoire....

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
:oo: aucune réponse glup glup!!!!!!!!!!!! allez les gars

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Je viens d'éssayer, et y'a pas de pb chez moi, alors je sais pas quoi te dire... :???:
As tu essayer le reset setting, je suis pas sûr de son efficacité dans ce genre de circonstance, mais par contre une réinstallation devrait marcher
4
Et alors, t'as plus de pb ?
5
:bravo: salut cool de répondre. Désolé pour mon temps de latence (je crois même que j'ai battu ma vieille carte son!!!!!)
en fait mon problème ne s'applique qu'à un seul de mes projets (bizarre non?). Les autres marchent très bien...
Je vais quand même essayer le reset setting(y'a tjrs des nouveaux trucs à apprendre merci)
:bravo: A +

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Peut-être un des plug'in que tu utilises qui fait foirer le bidule. Essaie d'oter les plug'ins un à un jusqu'à ce que ça ne plante plus.
7
Salut moi j'ai le meme probleme, sur la majorité de mes projets!
je pense pas que ca vienne d'un plug in car j'ai une version sans plug in et une autre avec plugin et -> meme probleme

moi ce que je fais j'ex porte un projects data et je le compresse avec winzip! c pareil
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
8
:bravo: vraiment trop cool en + j'ai essayé et no soucie :8) merci a toi parano!se
Peut-être un des plug'in que j' utilises fait foirer le bidule aussi bref plusieurs trucs a regarder encore
merci a tous :bravo: ce site c'est la :8)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit