Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Barrez vous, plug-ins direct x!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barrez vous, plug-ins direct x!
Suite à l'installation/ désinstallation de la démo de sonar sur mon pc, j'ai el malheur de me retrouver avec tous mes plugs vst inscrits dans ma liste de plugins de fruity, dans la catégorie "plugs dxi". En gros, ils sont en doubles, et les plugs marqués en dxi n'existent pas, puisque le vst wrapper a été désinstallé.

Si quelqu'un sait comment les virer de la liste....
j'ai essayé 3 programmes différents pour virer des dxi, et ils ne reconnaissent pas ces dxi "fantomes".

merci.
2
MMMMMmmmmmmmmmmmmm.............. up?
3
Dx uninstaller
vas voir chez www.kvraudio.com
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Un lien direct pour le DX Uninstaller que je trouve assez efficace :
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=freesuppos
5
Merci à vous tous.

Mais ça marche pas. DXUninstaller ne reconnait que les quelques dxi qui sont vérutablement installés, et pourtant fruity est toujours plein à craquer de dxi fantomes. Peut être qu'en désinstallant direct x?
6
Est-ce que tu les as deselectionné dans fruity?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
C'est à dire? Enlevé le petit "f" dans la liste des plugs???
8
Oui
juste pour rappel pour savoir si on parle de la meme chose
inserer plug->more et la la liste des plugs s'affiche et ya plus qu'a les enlever.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
C'est ça.
à vrai dire, ej ne les avais meme pas mis en plugs "favoris" de fruity, donc pas de petits "f".
10
https://www.vb-audio.com/

ici tu trouvera la derniere version ptetre que... pasque la je ne sais pas trop desolé...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire