Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Importer un projets ftl. dans un autre .un reve?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Importer un projets ftl. dans un autre .un reve?
Salut a tous,
je voulait juste savoir si il est possible une fois qu'on a quelques bons projets fruity (au meme bpm) de pouvoir les regrouper dans un seul afin d'avoir un gros live...
je me doute que c'est impossible mais je posait a tous hasard le question peut etre que quelqu'un a une manip qui ne soit pas trop prise de tete...
en tout cas ca fait du bien de rever...
2
Salut. non je crois bien que c'est impossible. :|
par contre tu peux ouvrir plusieurs fois fl..mais bon c'est pas terrible non plus comme solution.
3
Il y a peut etre fruity hack qui pourait faire ca , mais je ne sais pas ce que ca donne je viens de decouvrir ca , par contre il n y a pas de notice et le site est en russe
http://toxoft.pc.cz/fhack.html
(vu sur le forum fruity.sk)
il faudra que je pose la question sur spinwarp ou sur le forum slovaque
le fichier zip pese 427 Ko
4
Whooaw, impressionnant vonbrucken
des que t'en sais plus fais nous savoir :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:
5
No problem :D:
6
Hum mauvaise news , ce programme ne marche que pour les versions de fruity loops 3 , donc cela ne ser plus a rien :(((
7
Domage...
8
Et oui c'est beau de rever et desfois les reves se réalisent :clin:

Il y a une solution un peut longue mais simple:

Exporte ton projet dans project bones,
File/export/project bones,et ensuite tu peux retravailler ton projet dans n'importe quel autres projets. En ouvrant ton project bones (sous projects dans la liste de gauche) tu peux y voir apparaitre tout les VSTI,VST et samples utiliser dans ton precedant projet exactement comme tu les as laissé les réglage sont les memes,aussi bien sur les instruments que sur les samples que sur les effets.
Il ne reste plus qu'à copier coller toute les pistes de ton ancien project dans les piano rolls de ton nouveau (c'est ça qui est un peut long) et voila tes 2 projets fusionné.

C'est la seule possibilitée que j'ai trouvé. Mais ça fonctione tres bien je le fais souvent.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

9
C'est vrai que ça marche bien...j'aurai spas dit mieux !

http://soundcloud.com/bat-manson

10
Ouais ya pas mieux... moi je me faisais chier à copier coller toutes mes pistes et mes values (la mort pour les automations)...
Mais bon, même avec l'export de project bones, c'est pas le top...
Il ont encore des progrès à faire chez FLs...