Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet FL sur MAc ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FL sur MAc ?
Saut, je voudrais savoir si il existe une version de Fruity Loops pour Mac.
Je crains que la réponse soit : non.
Dans ce cas, quelqu'un connaît-il un logiciel similaire (bien que ce ne soit que la partie "boite à rythme" qui m'interresse...) qui tourne sur Mac ?!
d'avance merci

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2
Non FL Studio n'est pas et ne sera jamais sur mac
3
Merci quand même :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4
Salut !
Y'a pas grarage band qui pourrait faire office de FL ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
C'est pas pareil, si tu veux faire de la zique, c'est sûr que Garage Band est là pour ça (j'y connais quedalle en logiciel Mac alors j'en connais rien de ses fonctionalités) mais ce n'est pas FL, c'est un autre truc...

Donc si FL tu peux pas, choisis qqchose d'autre, c'est sûr, mais ça ne sera pas FL...
Peut-etre Reason, Cubase ou Acid existe pour MAc aussi... faut se renseigner...
De 100 à 200 BPM je suis là...
6
Ah, si c'est juste la partie "boite à rythmes" qui est importante, ben j'en sais rien, mais peut-etre qu'il existe des logiciels qui font QUE boite à rythmes, ça serait moins cher aussi...
De 100 à 200 BPM je suis là...
7
Sur mac , le seul studio virtuel ressemblant de près ou de loin (de loin alors..) à FL est Reason...
Acid n'existe pas sur mac..
Sinon, un bon compromis c'est LIVE 4/5, qui contient une boite à rythmes à base de sample, très simple et facile d'utilisation, et des fonction un peu "acidesques"..mais c'est sur , c'est pas le même prix....et les perfs sont pas géniales sur mac..
8
Si tu cherches juste une boite à rythmes , il y a un soft qui s'appelle IDrum, qui s'utilise en stand alone ou en plug AU, il peut d'ailleurs s'utiliser dans Garage Band, et ça fait une solution assez économique....
http://www.glaresoft.com/products/idrum/