Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Personnaliser le dashboard de FL

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 267 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Personnaliser le dashboard de FL
Salut, Hier j'ai essayé de reproduire mon UC33 sur le dashboard. Mais je n'arrive pas à afficher les curseurs des faders. J'ai comparer mes tentatives avec les presets déjà proposé et j'avoue ne pas voir la différence si ne n'est la différence de taille des fichiers images (.bmp et .tga). Si quelqu'un à une idée, elle sera la bien venu. Bien sur j'aurai pu utiliser les faders déjà proposé mais je veux une réplique. Merci d'avance pour votre aide.
2
Si ca peut t'aider, moi j'ai fait ca :

/multieffet/tc-electronic/FireWorx/forums/t.120796,dashboard-fruityloops-5-pour-piloter-le-tc-fireworx.html

je pourrai peut etre t'apporter qq conseils
3
D'un autre coté, je ne vois pas trop l'interêt de piloter une surface de controle...
4
Je vais t'expliquer le but de la manoeuvre. Disons que j'ai la flemme de decouper des cartons pour y inscrire l'assignation de chaques potars ou faders, de plus je ne veux pas scotcher à tout va. Donc en faite, je veux juste m'en servir comme visuel pour voir à quoi correspond quel potard rapidement. Maintenant c'est vrai que voir les potars bouger en meme temps on s'en fout un peu. Mais j'aimerai aller au bout de la chose.
J'ai été voir ton boulot sur le fireworx. Mais tu n'as pas utilisés de faders et de plus tu as utilisés les potars proposé par fruity donc pas de probleme.
Merci quand même :clin:
5
6

Citation : Je vais t'expliquer le but de la manoeuvre. Disons que j'ai la flemme de decouper des cartons pour y inscrire l'assignation de chaques potars ou faders, de plus je ne veux pas scotcher à tout va.



j´aurais pas dit mieux. on peut ainsi sauvegarder des interfaces virtuelles avec les assignations correspondantes selon les machines MIDI utilisées et selon qu´elles sont en maître ou pas.
j´en profite pour dire que je mets a disposition une config de port virtuel MIDI YOKE pour electribe ER1 ou EA1, en esclave ou en maître, sur mon site.
7
Envoie moi une photo haute réseolution du dessus de la UC33, je vais voir ce que je peux en tirer, et apres je t'explique
8
ca y est j'ai terminé, c'est vrai que ça a de la gueule :) :mdr:

check http://skilr.dyndns.org/tutos/dashboard_uc33.html

les explications se feront peut etre par video, mais je préfère m'entretenir personnellement avec la personne interessée, le mieux par skype ou MSN messenger

déjà, est ce que cela correspond à tes attentes ???
9
J'ai pu enfin essayer aujourd'hui.
C'est nickel :bravo: . Tu as fait là du bon travail. Je ne sais comment te remercier.
J'ai regarder un peu ce que tu avais fait et je ne vois pas trop ou je me suis planté :???: , mais bon je ne suis pas informaticien de métier.
En faite, toi aussi tu as été contaminé par le Virus TI? :aime:
10
Non pas contaminé par le virus TI puisque je suis encore frileux par rapport aux bugs restants....je garde donc mon VIRUS C,

je me suis consolé il y a 4-5 jours avec un Roland JD-800 tout flac !!!