Personnaliser le dashboard de FL
- 9 réponses
- 4 participants
- 2 275 vues
- 4 followers
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2005 à 17:18:10Personnaliser le dashboard de FL
Salut, Hier j'ai essayé de reproduire mon UC33 sur le dashboard. Mais je n'arrive pas à afficher les curseurs des faders. J'ai comparer mes tentatives avec les presets déjà proposé et j'avoue ne pas voir la différence si ne n'est la différence de taille des fichiers images (.bmp et .tga). Si quelqu'un à une idée, elle sera la bien venu. Bien sur j'aurai pu utiliser les faders déjà proposé mais je veux une réplique. Merci d'avance pour votre aide.
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 01/12/2005 à 17:39:54
Si ca peut t'aider, moi j'ai fait ca :
/multieffet/tc-electronic/FireWorx/forums/t.120796,dashboard-fruityloops-5-pour-piloter-le-tc-fireworx.html
je pourrai peut etre t'apporter qq conseils
/multieffet/tc-electronic/FireWorx/forums/t.120796,dashboard-fruityloops-5-pour-piloter-le-tc-fireworx.html
je pourrai peut etre t'apporter qq conseils
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 01/12/2005 à 17:40:40
D'un autre coté, je ne vois pas trop l'interêt de piloter une surface de controle...
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/12/2005 à 19:04:26
Je vais t'expliquer le but de la manoeuvre. Disons que j'ai la flemme de decouper des cartons pour y inscrire l'assignation de chaques potars ou faders, de plus je ne veux pas scotcher à tout va. Donc en faite, je veux juste m'en servir comme visuel pour voir à quoi correspond quel potard rapidement. Maintenant c'est vrai que voir les potars bouger en meme temps on s'en fout un peu. Mais j'aimerai aller au bout de la chose.
J'ai été voir ton boulot sur le fireworx. Mais tu n'as pas utilisés de faders et de plus tu as utilisés les potars proposé par fruity donc pas de probleme.
Merci quand même
J'ai été voir ton boulot sur le fireworx. Mais tu n'as pas utilisés de faders et de plus tu as utilisés les potars proposé par fruity donc pas de probleme.
Merci quand même
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/12/2005 à 10:29:52
Anonyme
521410
6 Posté le 05/12/2005 à 17:43:17
Citation : Je vais t'expliquer le but de la manoeuvre. Disons que j'ai la flemme de decouper des cartons pour y inscrire l'assignation de chaques potars ou faders, de plus je ne veux pas scotcher à tout va.
j´aurais pas dit mieux. on peut ainsi sauvegarder des interfaces virtuelles avec les assignations correspondantes selon les machines MIDI utilisées et selon qu´elles sont en maître ou pas.
j´en profite pour dire que je mets a disposition une config de port virtuel MIDI YOKE pour electribe ER1 ou EA1, en esclave ou en maître, sur mon site.
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 05/12/2005 à 22:41:02
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 08/12/2005 à 02:10:57
ca y est j'ai terminé, c'est vrai que ça a de la gueule
check http://skilr.dyndns.org/tutos/dashboard_uc33.html
les explications se feront peut etre par video, mais je préfère m'entretenir personnellement avec la personne interessée, le mieux par skype ou MSN messenger
déjà, est ce que cela correspond à tes attentes ???
check http://skilr.dyndns.org/tutos/dashboard_uc33.html
les explications se feront peut etre par video, mais je préfère m'entretenir personnellement avec la personne interessée, le mieux par skype ou MSN messenger
déjà, est ce que cela correspond à tes attentes ???
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/12/2005 à 21:26:05
J'ai pu enfin essayer aujourd'hui.
C'est nickel . Tu as fait là du bon travail. Je ne sais comment te remercier.
J'ai regarder un peu ce que tu avais fait et je ne vois pas trop ou je me suis planté , mais bon je ne suis pas informaticien de métier.
En faite, toi aussi tu as été contaminé par le Virus TI?
C'est nickel . Tu as fait là du bon travail. Je ne sais comment te remercier.
J'ai regarder un peu ce que tu avais fait et je ne vois pas trop ou je me suis planté , mais bon je ne suis pas informaticien de métier.
En faite, toi aussi tu as été contaminé par le Virus TI?
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/12/2005 à 22:48:35
Non pas contaminé par le virus TI puisque je suis encore frileux par rapport aux bugs restants....je garde donc mon VIRUS C,
je me suis consolé il y a 4-5 jours avec un Roland JD-800 tout flac !!!
je me suis consolé il y a 4-5 jours avec un Roland JD-800 tout flac !!!
- < Liste des sujets
- Charte