Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 20:58:05Enquete sur le "no thanks" mysterieux
Lorsqu'on clique sur about dans fruity loops, on peut voir une longue liste de noms, principalement des gens que remercie l'équipe de FL. Et il y a une entrée no thanks avec le nom de "matthew tortoriello"...une idée sur cette sombre histoire..?
http://soundcloud.com/bat-manson
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/02/2006 à 00:50:19
J'ai vu ! , C'est drole cette histoire , j'ai pas vraiment compris , because i speak a very bad english , si quelqu'un pouvait traduire ...
0
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/02/2006 à 19:17:49
Alors ce serait un voleur de chanson.
Après y'a pas d'info sur le web sur lui..dc pas moyen d'en savoir plus pour l'instant.
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/02/2006 à 19:21:51
c'est zarb!
Pour qu'une boite aille jusqu'a citer le nom de quelqu'un avec qui elle a eu des pb, c'est que ça doit êre grave, en tous cas louche...
Voici ce qu'il y a ecrit :
No thanks to:
Matthew Tortoriello, the shameless song stealer
The betatester who leaked beta's
Tripod for having removed my homepage without warning
Alors apparament il aurait volé des morceaux.
Puis ensuite ça parle d'un beta-testeur qui aurait laissé sortir les betas au public, est-ce le même gars?
Puis Tripod parce qu'ils ont viré son site, rien a avoir avec Matthew...
0
De 100 à 200 BPM je suis là...
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/02/2006 à 22:43:21
Oui c'est ça merci pour la traduction !
Mais je ne connais pas ce matthew "tortoriello"...est ce que quelqu'un en as deja entendu parler ? (c'est pas si important , c'est juste l'une des premières fois que je vois un no thanks)
0
Sugardude
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/02/2006 à 23:06:42
Pas d'info sur Google...
C'est vrai que c'est bizzare un "no thanks", j'en avais déja vu un sur le livret d'un CD, mais c'était une blague, alors que là ça a l'air serieux...
Puis faut noter que Gol avait commencé ce logiciel seul et en version gratuite, peut-etre est-ce un probleme personnel et non au niveau de Image-Line...
0
De 100 à 200 BPM je suis là...
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/03/2006 à 14:29:08
Bah...on va classer ce topic, je sais pas si ça vaut le coup d'insister encore sur ce détail insignifiant lol
Je suis bien placé pour dire ça, c'est mon topic