Fl studio VS Vsampleur
- 34 réponses
- 7 participants
- 1 556 vues
- 1 follower
Handros
j'ai Vsampler est ce qeu fruty loop est plus puissant?
afine t-il les bouclage de son comme les son de viollon par exemple?
Les effets sont-il plus puissant que vsampler?
Peut il gèrer les banck qui son plus grosse que le memoire interne du pc?
et les lire sur le disque dure??
Il a que 16 piste mais peut il en vooir plus 32 par exemple et la polyphonie? est de combien ?
je fait du sound fonts et je suis tomber sur un page qu'on ma donner qui parlait de frutyloop et comme il disais que c'etais le meilleur logiciel pour les sound fonte je me posais des questions.
je recherche un bon logiciel avec de puissant effet et qui gère le sound fonte avec des banck illimiter
travaille -til comme Vsampler pour générer les bancks que je trouvais bien pratique pour les choisir dans mon sequanceur en firwar.
Merci d'avance
Handros
et que je puisse gèrer mes banck comme sur un synhté 128 pach par banck .
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
usob solina
Handros
Ok fl studio gère les effets vst hum la seul chose qui me derange c'est d'ouvrir 2 logiciels et 3 avec le sequanceur. mon P4 3.06 et 1.5go va t'il tenir le choque??
ah oui j'ai juste un sound blaster live de 5 ans avec driver KX ca beugue un peux surtout avec Vsampler. il faudrait que je mette ma audigy car le son gresille et il est très metalique parfois
Anonyme
Citation : mon P4 3.06 et 1.5go va t'il tenir le choque??
nan il va pas tenir, il faut te reculer, sinon, ça va exploser...
Rouxxx
de plus, comme l'a dit usob, ils ont une utilisation complêêêêêêtement différente.
Si tu compte créer des séquences, des boucles, faire des morceaux de musique, utilises plutot Vsampler comme VSTi dans fruityloops
Si tu veux créer des banques de sons sur plusieures octaves, avec plusieures couches, etc etc........et que tu veux les jouer au clavier directement, gardes ton Vsampler, ou optes pour une machine telle kontact, halion 2 .......
A toi de voir.
Handros
mais franchement je ne vois pas pourquoi je metrais vsampler car j'ai activer 32 piste et j'ai mes sound fonte avec leur effet chaqu'un ca l'aire de bien marcher
ce fl studio
pour metre les sound font et les changer c'est un peux d'aroutant
mais je pense qu'un fois avoir mis tout mes sound fonte dans chaqu'une de ces pistes je pourais changer mes banck ainsi que mes pache a partire de cakewack
il est donc inutil que je mette vsampler
""nan il va pas tenir, il faut te reculer, sinon, ça va exploser...""
Ok bon je vais voire pour une carte mère quadri proceusseur
Merci
Anonyme
Citation : pour metre les sound font et les changer c'est un peux d'aroutant
mais je pense qu'un fois avoir mis tout mes sound fonte dans chaqu'une de ces pistes je pourais changer mes banck ainsi que mes pache a partire de cakewack
alors c'est SOUNDFONT, BANK, PATCH, CAKEWALK, DéROUTANT et CHACUNE, je te passe les erreurs de grammaire et de syntaxe, tu devrais passer un peu de temps à l'étude de la langue, entre deux sessions de musique... parce que d'une part on ne comprends pas grand chose a ce que tu racontes, d'autre part ça va t'etre utile plus tard...
Rouxxx
Citation : mais franchement je ne vois pas pourquoi je metrais vsampler car j'ai activer 32 piste et j'ai mes sound fonte avec leur effet chaqu'un ca l'aire de bien marcher
ce fl studio
pour metre les sound font et les changer c'est un peux d'aroutant
........
je ne te suis pas très bien la
Rouxxx
- < Liste des sujets
- Charte