Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Virer les plug ins dx non utilisés

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virer les plug ins dx non utilisés
Malgré que je désinstalle les plug ins dx de mon pc..il sont toujours repris das le pop-up des plug ins..de fl studio,par contre les vst que je retire, ils se retirent bien de la liste.
Quelqu'un sait comment faire pour qu'ils disparaissent ? :|
In electro we trust
2
Il reste les liens dans la base de registre, même si tu les a désinstallés, utilise dxman pour les virer http://www.analogx.com/contents/download/audio/dxman.htm
3
Merci...mais non...ç'est pas ça..j'avais déja vérifié.. :((

avec reg cleaner...je viens aussi d'essayer avec celui que tu viens de me conseiller..mais il ne sont pas dedans.. :|
In electro we trust
4
Je ne connais pas FL mais fais une recherche sur tous les fichiers de ton disque contenant le nom d'un de tes plugs, il y a peut être une liste en clair qq part
5
Peut être avec le DXUninstaller.
On le trouve sur cette page :
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=freesuppos
6
Non plus..là je commence à désepérer... :(((
In electro we trust
7
Si c'est sous l'arborescance des plug de fruity que tu veux qu'ils disparaissent t'as essayé le bouton refresh en bas a droite quand tu click "more" ds le pop-up menu des plugs?
8
Oui bien sûr...c'est ce que j'avais fait en premier.plus tout les petits "netoyeurs" que l'on ma conseillé ci-dessus..ça deviens vraiment mysterieux.. :8O:
Je sais pas si quuelqu'un d'autre à le même problème....?
J'ai un disque dur avec mes logiciels musicaux (ex fl) et un autre pour mon systeme (win xp,..)..est =ce que ça joue? je sais pas...
In electro we trust
9
Salut,
Tes logiciels ne sont pas installés sur ton disque système ? Je ne sais pas du tout si ça joue sur ton problème, mais je te conseille d'installer tes logiciels sur ton disque système. Ca sera surement mieux pour Windows, et les accès disque seront plus rapides.