Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Fruity loops 5

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 2 655 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fruity loops 5
Salut !!! :D: voila je suis nouveau et je voudrai savoir une chose ... !!! si c' est possible de télécharger gratuitement le seqenceur electro Fruity loops 5 ? et comment on le télécharge ? merci bcp :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : pour les tutos, y'avait ableton live a la clé... ça motice le popotin ;) merci pour les plug ins, j'en ai d'autres en route...

22
Tu le trouve ou jeskola buzz ?!
merci :8)
23
ici ou
Mais tu aurais pu le trouver toi-même !
24
Wé wé wé je sais mais bon j' ai la flem et pas tro le temps merci encore merci :clin:
25
Alors casse toi. ça va plus vite de chercher dans google que de taper un post ici et c'ets indiqué dans le premier tuto, mais peut etre t'as la flemme de lire aussi. en tout cas, demerde, a l'avenir t'auras plus de reponses. et vu que t'as l'air bien beau, a moins avis t'iras pas loin avec buzz.
26
:roll: euhh ouais, bon t'as raison silicon mon ami, mais je te trouve bien brutal avec les nioub depuis peu :clin:

Ceci dit, on est d'accords sur le fond, j'avais failli poster pour dire la même chose tourné plus cool :shootme:

dj jim -->Sur Af on est tous très cools :bravo: et on aime bien aider les 'tis nouveaux sauf lorsque celui ci ne bouge pas son cul d'un iota et attend les réponses toutes crues dans le bec ;)

Bienvenue :mrg:
27

Citation : dj jim -->Sur Af on est tous très cools

sauf moi
28
Mmeuuuuh si t'es une crème Silicon :bise:
29
C'est quoi cette histoire de "la playlist se gere plus facilement dans fl4 que dans fl5" :!: :?:
j'aimerais bien qu'on m'explique .
30

Citation : C'est quoi cette histoire de "la playlist se gere plus facilement dans fl4 que dans fl5" ?

Euh oui, c'est quoi cette histoire ?