Fruity loops 5
- 56 réponses
- 10 participants
- 2 944 vues
- 10 followers
dj jim

Anonyme

usob solina

Hors sujet : Euh... Certes je n'ai pas montré le panneau des vélocités, mais j'ai bien précisé qu'il s'agissait de notes à peine perceptible, d'où le lecteur en déduit qu'il faut des notes d'une vélocité faible... Enfin je pense
Merci de tes commentaires en tous cas!
Anonyme

usob solina

Hors sujet : Citation : mais si tu as des exemples de rythmes plus complexes, pas forcément ceux qui impliquent le bidouillage dde la vélocité, je suis preneur...
Ben en fait niveau rythmique, suffit de faire des essais, en décalant les coups des différents éléments de base, et on parvient facilement à des trucs un peu bancal qui tournent bien. Après avec des changements de signature rythmique on arrive à des trucs sympas également. En interprétation ternaire (type jazz) avec des ghosts notes, ça rend tout de suite très groovy! Ca plus l'utilisation des toms...
Je vais voir ce que je peux effectivement ajouter à cette page, que je ne comptais plus trop continuer, mais là ça me redonne envie de voir ce que je peux en faire.
Anonyme

Olokrom

Et plus un logiciel est complexe et abondant en possibilités, moins tu pourras aller au fond des choses (vu qu'il y en a beaucoup), en tout cas ca prendra plus de temps sans que le résultat soit obligatoirement meilleur.
Il me semble que c'est ce que tu voulais dire... mais bon après c'est normal qu'un logiciel évolue et propose des nouveautés, il faut bien qu'il continue à se vendre (les développeurs ont faim) et qu'il fasse plaisir aux utilisateurs (qui pourraient être jaloux des autres) qui ont envie de toujours plus de possibilités. Voilà comment on arrive à la contradiction : Fruity est mieux, mais moins bien qu'il n'était avant quand il était pire...
)Hors sujet : sobotonoj, tu devrais pas laisser ton email ecrit ainsi dans ta signature, car tu risques de très vite te faire SPAMMER
Anonyme

et merci pour le conseil
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire