Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 12:39:54Fruity loops 5
Salut !!! voila je suis nouveau et je voudrai savoir une chose ... !!! si c' est possible de télécharger gratuitement le seqenceur electro Fruity loops 5 ? et comment on le télécharge ? merci bcp
Wé wé wé je sais mais bon j' ai la flem et pas tro le temps merci encore merci
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 29/07/2005 à 19:03:49
Alors casse toi. ça va plus vite de chercher dans google que de taper un post ici et c'ets indiqué dans le premier tuto, mais peut etre t'as la flemme de lire aussi. en tout cas, demerde, a l'avenir t'auras plus de reponses. et vu que t'as l'air bien beau, a moins avis t'iras pas loin avec buzz.
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 29/07/2005 à 19:37:39
euhh ouais, bon t'as raison silicon mon ami, mais je te trouve bien brutal avec les nioub depuis peu
Ceci dit, on est d'accords sur le fond, j'avais failli poster pour dire la même chose tourné plus cool
dj jim -->Sur Af on est tous très cools et on aime bien aider les 'tis nouveaux sauf lorsque celui ci ne bouge pas son cul d'un iota et attend les réponses toutes crues dans le bec ;)
Bienvenue
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 29/07/2005 à 19:51:04
Citation : dj jim -->Sur Af on est tous très cools
sauf moi
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 29/07/2005 à 19:53:36
Mmeuuuuh si t'es une crème Silicon
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 30/07/2005 à 01:27:51
C'est quoi cette histoire de "la playlist se gere plus facilement dans fl4 que dans fl5"
j'aimerais bien qu'on m'explique .
0
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 30/07/2005 à 08:38:32
Citation : C'est quoi cette histoire de "la playlist se gere plus facilement dans fl4 que dans fl5" ?