Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Fruity loops 5

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 2 646 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fruity loops 5
Salut !!! :D: voila je suis nouveau et je voudrai savoir une chose ... !!! si c' est possible de télécharger gratuitement le seqenceur electro Fruity loops 5 ? et comment on le télécharge ? merci bcp :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila se que je cherche c' est pouvoir crée mes musiques genre: house trance techno ... mais bon sa on s' en fou
12
Cela dit je conseille fruity loops pour des millions de bonnes raisons.
version 4 plutôt que 5, la playlist se gere moins facilement....
13
Si tu cherches des softs freewares, commence par jeter un oeil par
14
Merci pour la liste.
cependant, un débutant ne saura pas en faire usage... je maintiens mes deux solutions : jeskola buzz gratos, ou bien fruity payant.
15
Les trackers (buzz;psycle) ne sont peut-être pas adaptés à un débutant.
Il y a music studio producer qui peut être pas mal. (cubase like) et Kristal audio engine
16
Je ne connaissais pas music studio producer... pas mal, mais pas persuadé qu´il soit plus simple que jeskola buzz... a la fin, c´est assez subjectif.
17
C'est vrai que l'on peut réussir à sortir rapidement et assez facilement quelque chose de bien de Buzz, surtout si l'on consulte les tutos d'AF qui sont très bien faits.
18
Merci ;)
19
:boire:
Pas de quoi ! je le pense, que ce soit tes plugs ou tes tutos, je trouve que tu fais un super boulot.
Et tes interventions techniques sur le forum m'ont déjà beaucoup appris et aidé.
20

Hors sujet : ou lalal ça se lustre le poil ! Non, mais c'est bien de reconnaitre le travail des autres, surtout silicon silicium, il se bouge le popotin !

http://soundcloud.com/bat-manson