Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Fruity loops 5

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 2 645 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fruity loops 5
Salut !!! :D: voila je suis nouveau et je voudrai savoir une chose ... !!! si c' est possible de télécharger gratuitement le seqenceur electro Fruity loops 5 ? et comment on le télécharge ? merci bcp :clin:
2
3
Enfet je cherche un logiciel de musique gratis... :??: si y a pas c' est pas grave...!!! repon a ma question please !
4
T'es là tu demandes quoi ? Un crak ? t'es pas à la bonne adresse.
Si tu cherches un logiciel gratuit, ça dépend : tu veux qui fasse le café ou bien ? Y'en a des millions des logiciels de musique, tu veux qui fasse quoi ton logiciel ?
Flag

http://soundcloud.com/bat-manson

5
Tente jeskola buzz !!!!
peut être un peu rebutant, éditeur de patern pas super simple, mais des tonnes de machines et effets hallucinants par la qualité et la quantité
ah oui, il supporte le VST.....
attention, tu peux ne pas trouver ton bonheur facilement dans un seul soft.... pour ce qui est du MIDI, fais confiance au soft que je viens de te décrire. pour le reste, je pense au mixage, c´est plus chaud si tu demandes quelque chose de pointu. sinon, il y a des tonnes de mixeurs simplifiés disponibles mais que je ne connais pas spécialement.
6
Atteds tu parles déjà de jeskola alors que le type parle encore de "logiciel" de musique. Tant qu'il ne saura pas ce qu'est un "séquenceur" ou un éditeur audio, on s'en sortira pas et on se cassera le c*l à dépanner toutes les dix minutes.

http://soundcloud.com/bat-manson

7
Salut,
y'a une version de fruity qui coûte 49 €. Elle est limitée, mais ca peut être un bon point de départ, et tu peux ensuite passer aux versions supérieures en rajoutant la différence et dix euros de plus il me semble. A part la démo, fruity n'est pas téléchargeable gratuitement et légalement à la fois...
Pour le mixage, Kristal est gratuit et a l'air très bien. Ca peut aussi servir de séquenceur, mais il faut voir selon tes besoins.
8
9
Justement, s´il débute, il a besoin d´un éditeur MIDI avec un ensemble de machines et effets...m´étonnerait que tu cherches un logiciel d´ENREGISTREMENT audio, jim, je me trompe ?

un éditeur MIDI permet de COMPOSER de la musique sur des SEQUENCERS qui sont des instruments virtuels. par la suite un STUDIO MIDI permet d´ajouter des effets, et s´il gere l´audio, de MIXER des pistes AUDIO.
le MIDI est un langage qui permet notamment de créer des partitions musicales. un fichier AUDIO, au contaire d´un fichier MIDI, c´est un fichier SON.
tu entends de la musique a partir d´un fichier MIDI en le faisant jouer par un logiciel de zique ou en exportant le résultat sous la forme d´un fichier AUDIO
voila c´est dit
10
Merci les mecs! bon ben y a plus qu' a payer !! c' est pas grave !