Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/12/2014 à 19:25:13
Pour infos les grosses nouveautés :
-> L'interface graphique vectorielle ! On peut redimensionner l'interface comme on veut, sans perte de qualité. Ils préparent le futur avec les écrans 4k.
-> Le mixer amélioré au niveau ergonomie (séparateurs infini, selection de plusieurs fader (enfin ... ) et autres), et visuel.
-> Gestion des VST améliorée, direct dans le browser, plus besoin de passer par la petite fenêtre infâme après installation, ouai on est en 2014 bordel !
-> Brower amélioré aussi.
-> Les plugins FL (3osc, et autres) ont une nouvelle interface ! Ca c'est pour les yeux, et ça fait pas de mal !
-> L'intégration des paramètres de channel direct sur le wrapper.
-> La possibilité de masqué tout le bandeau supérieur.
Bref, c'est une très grosse update, avec quand même pas mal de choses qu'on attendait depuis longtemps, et comme d'hab : GRATOS !
Sinon, l'interface graphique est un peu surprenante au départ, et il y a encore dans la bêta, des trucs chelou, mais c'est normal, ils n'ont pas prévu de sortir la 12 rapidement, donc il y a beaucoup de chose qui vont encore bouger, surtout graphiquement.
PS : la 11 étant déjà passée au 64 bit, la 12 le sera aussi !
Gros PS : la version Mac native est en cours de développement !!
Par contre toujours rien sur la gestion du midi et ces foutus midi out
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/12/2014 à 10:32:44
Pour moi, c'est largement suffisant pour s'en sortir, je contrôle mon radias, mon ultranova, et minibrute. Mais c'est vrai que c'est pas super intuitif au premier abord ...
Le midi se gère avec un peu d'expérience sous FL, mais c'est vrai que j'ai pas mal galéré... Déjà faut oublier le midi + recording simultané, spécialement si on veut utiliser des effets externes, c'est un vrai foutoir, et à l'époque, image line en avait ouvertement rien à cirer d'améliorer le système, à voir s'ils vont changer d'avis, j'ai l'impression que les machines font un grand retour, c'est peut-être subjectif.