Retrouver mes plugins
- 8 réponses
- 5 participants
- 5 046 vues
- 4 followers
HelpMAO
Juste one petite question ....comment retrouver mes plugins Fabfilter favoris sous FL 12
j'aimerais les trouver en les cherchant directement de la table de mixage , mais l'option scan n'est plus .
Cordialement Fab
SpaceXpander
Dorénavant, il faut ajouter chaque plugin à la base de données des plugins de FL via l'option "add to plugin database" que l'on trouve en cliquant sur la flèche en haut à gauche de l'interface de chaque plugin. On peut accéder à cette base de données depuis le "browser" de FL, Il suffit de cliquer sur l'icône bleue en forme de prise. En fait, cette base de données est la représentation du dossier "C:/Program Files (x86/Image-Line/FL Studio 12/Data/Patches/Plugin database/". On peut trier ses plugins comme on veut en créant des dossiers.
Ce n'est qu'après avoir ajouté les plugins manuellement à la base de données qu'ils apparaîtront dans le menu de FL de la table de mix, comme avec les anciens FL. Sauf que maintenant, comme on peut les organiser comme on veut, c'est plus flexible qu'avant. C'est juste déroutant au début.
Il y a plusieurs façon de rafraîchir la liste de plugins, dont le bouton "refresh plugin list" qui se trouve dans options -> onglet "file".
[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 15:53:05 ]
HelpMAO
Je te remercie pour ta réponse tu ma vraiment aidé
CROPUS
Bonjour
Faut-il toujours installer les plugins dans le fichier Steinberg
Anonyme
Citation :
Faut-il toujours installer les plugins dans le fichier Steinberg
ça n'a jamais été nécessaire.
Citation :
On peut trier ses plugins comme on veut en créant des dossiers.
il faut que j'aille découvrir fl 12 un de ces 4...
CROPUS
Bonjour
J'ai tout mes plugins dans Stenberg, mais quand je fais "add to plugin database" que je rafraichi il y a beaucoup de plugs qui ne s'installent pas,
voir qui ne sont même pas pris en compte
c'est beaucoup plus qu'avant ou on adressait le fichier ou se trouvait les plugs et hop c'était réglé
Mais la c'est la galère !
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
CROPUS
en fait je les vois dans le Browser mais quand je clik dessus pour les voir j ai un message d’erreur installation , pourtant je fais comme d'habitude
[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 06:36:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte