réactions à la news FL Studio 12 compatible avec les plug-ins Waves
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 508 vues
- 5 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
03 Septembre 2015 à 14:53FL Studio 12 compatible avec les plug-ins Waves
Waves et Image Line annoncent la compatibilité des plug-ins du premier avec la STAN du second, et vous font des cadeaux pour fêter l’évènement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Reno-Theplankton
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
03 Septembre 2015 à 21:27
TAMPCO Pedals
3637

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
03 Septembre 2015 à 21:46
Si, bien sûr, mais les VST Waves passent par un shell d'abord, avec pleins de bidouilles qui font qu'ils pouvaient merdés niveau graphique (interface) et parfois niveau son. Cherche le dossier de test de la Waves H-Reverb que les testeurs d'AF ont fait sur Reaper je crois (ou Reason... un truc en Rea), qui n'était pas compatible avec les plugins Waves.
Donc là, je suppose que plus aucun bug de lancement, interface, etc... Et puis on a des promos !
Donc là, je suppose que plus aucun bug de lancement, interface, etc... Et puis on a des promos !
Ancienement appelé The Koala
signaler
Reno-Theplankton
419

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
03 Septembre 2015 à 22:43
haha d'accord, j'ai jamais eu de Waves, je savais pas, comme si on avais pas assez de problème de compatibilité 
"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "
Antres 808 : Bandcamp - Facebook
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
signaler
madamereve
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
03 Septembre 2015 à 23:18
Citation de The :
Si, bien sûr, mais les VST Waves passent par un shell d'abord, avec pleins de bidouilles qui font qu'ils pouvaient merdés niveau graphique (interface) et parfois niveau son. Cherche le dossier de test de la Waves H-Reverb que les testeurs d'AF ont fait sur Reaper je crois (ou Reason... un truc en Rea), qui n'était pas compatible avec les plugins Waves.
Je bosse entre autres sur Reaper (MAC et PC) et Logic. J'ai jamais eu ce genre de problèmes (des bugs graphiques, parfois, mais c'est assez commun à tous les daws. En tout cas Reason n'accepte pas les VST, ni les AU, ni les AAX , ni....
Softube a notamment travaillé avec eux.
J'ai Reason 6.5...
Mais m'en vais voir ce test quand même
signaler
TAMPCO Pedals
3637

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
04 Septembre 2015 à 06:27
C'est de souvenir hein. Le fait est qu'on est fixé maintenant, Waves et IL sont en partenariat. Ca serait marrant qu'ils sortent un vst ensemble, comle softube et NI par exemple 
Ancienement appelé The Koala
signaler
Pierogi2022
1050

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
04 Septembre 2015 à 09:50 (modifié le 04 Septembre 2015 à 09:53)
En voilà une bonne nouvelle, si il manquait des trucs à Fruity, ça serait bien de la limitation et de la compress, huhu
signaler
swankfr
252

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2015 à 13:59 (modifié le 07 Septembre 2015 à 14:01)
Et des bonnes eq aussi...
Les eq de base de FL c'est http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Les eq de base de FL c'est http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
signaler
Anonyme
3467

11 Septembre 2015 à 23:41
le compresseur/limiteur et les eqs de FL sont très bons, il me semble.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte