Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
TAMPCO Pedals
3549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3Posté le 03/09/2015 à 21:46:12
Si, bien sûr, mais les VST Waves passent par un shell d'abord, avec pleins de bidouilles qui font qu'ils pouvaient merdés niveau graphique (interface) et parfois niveau son. Cherche le dossier de test de la Waves H-Reverb que les testeurs d'AF ont fait sur Reaper je crois (ou Reason... un truc en Rea), qui n'était pas compatible avec les plugins Waves.
Donc là, je suppose que plus aucun bug de lancement, interface, etc... Et puis on a des promos !
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5Posté le 03/09/2015 à 23:18:53
Citation de The :
Si, bien sûr, mais les VST Waves passent par un shell d'abord, avec pleins de bidouilles qui font qu'ils pouvaient merdés niveau graphique (interface) et parfois niveau son. Cherche le dossier de test de la Waves H-Reverb que les testeurs d'AF ont fait sur Reaper je crois (ou Reason... un truc en Rea), qui n'était pas compatible avec les plugins Waves.
Donc là, je suppose que plus aucun bug de lancement, interface, etc... Et puis on a des promos !
Je bosse entre autres sur Reaper (MAC et PC) et Logic. J'ai jamais eu ce genre de problèmes (des bugs graphiques, parfois, mais c'est assez commun à tous les daws. En tout cas Reason n'accepte pas les VST, ni les AU, ni les AAX , ni..... Ce sont des RE (Reason effects, je pense).
Softube a notamment travaillé avec eux.
J'ai Reason 6.5...
Mais m'en vais voir ce test quand même
C'est de souvenir hein. Le fait est qu'on est fixé maintenant, Waves et IL sont en partenariat. Ca serait marrant qu'ils sortent un vst ensemble, comle softube et NI par exemple