Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

Sujet Recherche effets fl studio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
1 Recherche effets fl studio
Bonjour,

Personne repond a mes anciens messages mais j ai besoin d aide.

J esseye d avoir une voix bien propre comme vald ou lorenzo et je recherche comment ils arrivent a avoir une voix si clean.

Pouvez vous m aidez s il vous plait.

Merci



2
Ce que tu appelles une voix bien clean c'est une voix "vocodée". Il y a aussi du delay et de la reverb dans ce que j'entends.

Dans FL Studio tu as le plugin Vocodex qui permet d'obtenir ce genre d'effet. Pour le delay : Fruity Delay 2, pour la reverb : Fruity Reverb.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:01:40 ]

3
ah c est le vocodex ! mais ca met fait une voix de robot a chaque fois lol jvai voir si je peux regler ca ... merci
4
Salut!

Non ce n'est pas du vocodeur, c'est de l'autotune, c'est censé accorder la voix pour qu'elle sonne juste par rapport à l'instru mais c'est vrai que ca peut etre aussi un effet "artistique".
Si tu as FL Studio à ce que je crois comprendre, il y a Pitcher mais je ne sais pas ce qu'il vaut par contre.
Et pour que ca marche bien, il faut que tu connaisses la gamme de notes de l'instru et le tour est joué ;).

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:34:27 ]