Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 12
Photos
1/34
Image Line FL Studio 12
9/10

Sujet Son qui sature fl studio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 160 vues
  • 3 followers
1 Son qui sature fl studio
Bonjour, je fais du rap et je commence fl studio, j ai acheté un micro neewer nw 800 , je le branche sur ma scarlett solo qui est relié a mon ordi mais il y a un hic.

Premier probleme : Quand je met une instru sur une des pistes, l instru sature de ouf, actuellement j ai pas de casque mais des ecouteurs donc je cherche a savoir si la saturation viens des ecouteurs ou pas ? si j active pas le micro dans le insert 1 l instru sature pas par contre si j active mon micro et je commence a chanter l instru sature et ca ce melange avec ma voix, du coup c est archi degeulasse, comme si j avais un micro de pc quoi. l instru est bien sur le master 1 et j ai reglé mon micro sur 640 smp ( asio4ll v2)

mon micro est lui bien sur insert 1 donc bien placé.

Pour resumer c est juste super sale, donc je peu meme pas rapper vu que soit j entend pas asser ma voix, soit l instru gresille dans mes oreilles, bref si vous avez une idée je suis preneur. Merci

2
Salut !

Si une piste dans FL Studio est en rouge, le son sature dans cette piste (si c'est le master, tu l'entendras forcément). Je te conseille de monter le son de ton casque et baisser les faders de volume de ton instru et de ta voix. Ca devrait résoudre le problème.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Faut jamais être dans le rouge sinon le son sera pourris a moins que ce soit pour créer une distorsion sur une piste pourquoi pas mais ya des plugins pour ça

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2