< Tous les avis Image Line FL Studio 20 Signature Edition
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
Image Line FL Studio 20 Signature Edition

« Je l'utilise pour des boucles sonores & des musiques complétes. »

Publié le 22/03/19 à 01:27
Je l'utilise sur pc, pour un genre de musique comme: techno, dance, trash, métal, rock, ambient & hip-hop...etc.;)

Le logiciel est stable avec les mises à jours du programme.;)

Le programme de fl studio est t'en langue anglaise, voila mes amis de la musique.;)

J'ai pas encore regardé le manuel d'instruction, il est simple d'emplois, sa dépent des versions du logiciel comme: fruity ou producer, le fruity est limiter dans les son de du logiciel, il na pas de vst-plugins, pas contre la versions: producer tu sais mettre des vst-plugins & tu sait travaillier l'audio dans le séquenceur du programme de musique.:bravo:

J'ai déja essayer d'autre comme: fl studio comme: fruity 10 & 12, comme: producer 10,11 & maintenat comme: fl studio signature bundle 12, 12.5, 20 maintenant, avec mise à jours:bravo:

Vous acheter une version du logiciel, est c'est gratuit à vies.:bravo:

Quand on achéte le programme, c'est livrés avec une clés usb métalique & un manuel en anglais, avec le numéro de licences.;)

Musique de bonne qualité, je trouve, pas vous?
Le moins que j'appréciez c'est vst-plugins en mode démo, qui faut acheter, il faut la grosse versions comme: fl studio signature bundle xxl en téléchargement sur le site de image-line.:facepalm:

Je referiez mon choix: oui sa c'est sur, j'adore ce programme.;)

Merci à image-line en belgique.;)