Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10
Sujet de la discussion Petite question bête sur la sélection de sound via la Maschine Studio
Bonjour à tous, j'ai vu dans une vidéo (elephorm) que pour sélectionner un sound via le browser, pour ensuite l'assigner à un pad, la personne appuie sur ce pad (À par exemple) load son sound, et qu'ensuite, sans changer de mode, elle appuie sur le pad B, puis sélectionne un autre sound, le load, etc etc...
Personnellement, je suis obliger à chaque fois que je veux assigner un sound à un pad, de sortir du mode, via arrange, select ou tout simplement en rappuyant sur browser, pour ensuite sélectionner un autre pad et revenir sur browser pour ensuite loader mon sound ....
J'espère avoir été clair....., je pense qu'il doit s'agir d'un truc tout bête mais je ne comprend pas où est ce réglage.
Merci à vous
2
Bon, je me répond a moi même, en effet j'ai comme qui dirait "poncé" le pdf de Maschine Studio et je comprend pourquoi... En faite cela est possible avec un sound, ou instrument, mais pas avec un sample.... Or quand je disais sound, je voulais parler de sample, et comme je pensais que la la méthode était la même peu importe ce qu'on voulait charger, après des heures t'entêtement, j'ai enfin compris.... Voilà icon_facepalm.gif
À tout