Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Maschine 2 Software
(4)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Maschine 2 Software

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Maschine 2 Software ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 58,06 €

v 2.6.5 en approche : Ideas view, sections etc

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
v 2.6.5 en approche : Ideas view, sections etc
- amélioration du chargement des groupes depuis le browser (préservation du routage si j'ai bien compris)
- ideas view : si j'ai bien compris une vue qui ressemble au panneau song de la jam(ou à ableton live ?):"
La vue Idées offre l'avantage supplémentaire en ce qu'il vous permet de construire et d'expérimenter différents Patterns et Scènes sans avoir à rien commettre à l'arrangement"

- introduction des sections : bidule qui permet de réutiliser des scenes (si j'ai bien comrpis)

hâte de tester ca :D:

update valable pour tous les contrôleurs

https://www.native-instruments.com/forum/threads/maschine-2-6-5-a-quick-update.316074/
Pareil, me tarde de tester ça. En attendant les pistes audio biensur :)
youpi :aime:

Added a preference for the JAM hardware which enables a second illumination mode where selected Patterns are shown in white and unselected Patterns are shown in a bright color. This can improve the visibility of the Pattern Matrix in certain lighting situations.
Ca m'a l'air compliqué à gérer cette histoire d'idée Vue...
cette idea view a l'air plus adapté a la jam dans la mesure ou la vue est sous forme de grille à ce que je pressens.
je suis en cours de test : c'est du Ableton live : pour moi c'est nettement plus claire.
dsl pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec cette interface