Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet v 2.6.5 en approche : Ideas view, sections etc

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion v 2.6.5 en approche : Ideas view, sections etc
- amélioration du chargement des groupes depuis le browser (préservation du routage si j'ai bien compris)
- ideas view : si j'ai bien compris une vue qui ressemble au panneau song de la jam(ou à ableton live ?):"
La vue Idées offre l'avantage supplémentaire en ce qu'il vous permet de construire et d'expérimenter différents Patterns et Scènes sans avoir à rien commettre à l'arrangement"

- introduction des sections : bidule qui permet de réutiliser des scenes (si j'ai bien comrpis)

hâte de tester ca :D:

update valable pour tous les contrôleurs

https://www.native-instruments.com/forum/threads/maschine-2-6-5-a-quick-update.316074/
2
Pareil, me tarde de tester ça. En attendant les pistes audio biensur :)
3
youpi :aime:

Added a preference for the JAM hardware which enables a second illumination mode where selected Patterns are shown in white and unselected Patterns are shown in a bright color. This can improve the visibility of the Pattern Matrix in certain lighting situations.
4
Ca m'a l'air compliqué à gérer cette histoire d'idée Vue...
5
cette idea view a l'air plus adapté a la jam dans la mesure ou la vue est sous forme de grille à ce que je pressens.
6
je suis en cours de test : c'est du Ableton live : pour moi c'est nettement plus claire.
dsl pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec cette interface