Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Maschine 2.7 et audio

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 4 412 vues
  • 12 followers
1 Maschine 2.7 et audio
2
Ah pas mal du tout çà. Merci pour l'info. Ça donne envie de tester de suite pour voir comment ils ont intégré les choses.

3

icon_aime.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
5
Enfin !
6
et d’après ce qu’ils semblent dire, la suite n’est pas si loin...
7
Hmmm.. super excité sur le coup quand j'ai lu la news mais après avoir regardé de plus près je suis déjà plus mitigé , finalement je ne vois pas trop de différence entre jouer un sample déclenché par un événement midi dans un group sound et le fait que l'audio soit directement lu à la place , bon ok il y a le time strecth en temps réel. c'est pas mal mais bon.. j'espérais des pistes audio qui pourraient traverser les sections dans le temps sans interruption , sur la longueur d'un morceau entier.
M'enfin bon c'est déja un pas dans la bonne direction et vu ce qu'ils disent au sujet des fonctions avenir après la 2.7 , je suis presque sur qu'on va finalement voir débarquer les vraies automations tant attendues :-D
8
Citation :
j'espérais des pistes audio qui pourraient traverser les sections dans le temps sans interruption , sur la longueur d'un morceau entier.


C'est toujours pas prévu ?
9
Pas que je sache pour le moment , peut être un jour.. mais vu la philosophie de Maschine et des devs j'y crois de moins en moins , j'espère me tromper.
10
Ben ils l'annoncent quand même comme l'étape suivante. Tout en expliquant qu'ils prennent le temps d'essayer des trucs, de les faire essayer par la communauté, de recueillir les impressions et suggestions et ensuite seulement de poursuivre le développement.

Ils expliquent aussi qu'ils sont attachés à ce que l'introduction de pistes audio soit fait dans l'esprit de Maschine. Personnellement, je préfère attendre et avoir une fonction bien pensée et gardant la fluidité de Maschine plutôt qu'un machin plâtré par dessus.

Citation :
super excité sur le coup quand j'ai lu la news mais après avoir regardé de plus près je suis déjà plus mitigé , finalement je ne vois pas trop de différence entre jouer un sample déclenché par un événement midi dans un group sound et le fait que l'audio soit directement lu à la place ,

Ce qui est lu est ce qui est sous le curseur de lecture au moment où tu appuies sur le pad et non ce qui est au début du sample. Cela change beaucoup de choses.