Sujet de la discussionPosté le 20/05/2018 à 12:30:40pré-ecoute ALL SOUNDS ?
Bonjour,
je viens de me mettre a la m.a.o, sur maschine et ableton live, mais j'ai un petit soucis au niveau du soft Maschine.
Je n'arrive pas a pre-ecouté mes sounds dans ALL SOUNDS...
y a t-il une manip particuliere pour activer l'option ? car par exemple dans ALL SAMPLES j'ai un petit logo de volume, j'ai juste a l'activer, mais celui ci n'est pas présent dans ALL SOUNDS.
ah bon !! la loose... un peu dégouté alors, donc obliger de charger les sounds pour les ecouter c'est pas pratique du tous !!
Sinon Ray-me, au faite, je tenais a te remercié de m'avoir conseillé Ableton !!!! j'ai pris la version 10 suite et franchement je suis super contente , les possibilités on l'air illimité !!!
Oui faut les charger, il y a les instruments aussi.
Citation :
Sinon Ray-me, au faite, je tenais a te remercié de m'avoir conseillé Ableton !!!! j'ai pris la version 10 suite et franchement je suis super contente , les possibilités on l'air illimité !!!
.
Pas de soucis le forum sert à ça. J'ai trouvé une vidéo d'un mec qui a fait un routing midi parfait. On se sert du contrôleur Maschine pour contrôler Ableton mais avec toutes les options de Maschine sur l'ecran. Je t'envoie la vidéo dans la journée