Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet pré-ecoute ALL SOUNDS ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
1 pré-ecoute ALL SOUNDS ?
Bonjour,

je viens de me mettre a la m.a.o, sur maschine et ableton live, mais j'ai un petit soucis au niveau du soft Maschine.
Je n'arrive pas a pre-ecouté mes sounds dans ALL SOUNDS...

y a t-il une manip particuliere pour activer l'option ? car par exemple dans ALL SAMPLES j'ai un petit logo de volume, j'ai juste a l'activer, mais celui ci n'est pas présent dans ALL SOUNDS.

merci de m'aider, je débute totalement en m.a.o
2
Moi non plus je n'ai pas la pré-écoute des "sounds". Je pense que c'est normal, mais que c'est bien nul.

3
ah bon !! la loose... un peu dégouté alors, donc obliger de charger les sounds pour les ecouter c'est pas pratique du tous !!

Sinon Ray-me, au faite, je tenais a te remercié de m'avoir conseillé Ableton !!!! j'ai pris la version 10 suite et franchement je suis super contente , les possibilités on l'air illimité !!!
4
Oui faut les charger, il y a les instruments aussi.


Citation :
Sinon Ray-me, au faite, je tenais a te remercié de m'avoir conseillé Ableton !!!! j'ai pris la version 10 suite et franchement je suis super contente , les possibilités on l'air illimité !!!
.

Pas de soucis le forum sert à ça. J'ai trouvé une vidéo d'un mec qui a fait un routing midi parfait. On se sert du contrôleur Maschine pour contrôler Ableton mais avec toutes les options de Maschine sur l'ecran. Je t'envoie la vidéo dans la journée

5
les instruments aussi pour toi ?? car chez moi j'ai pas de problemes , je peux les pré-écouter sans avoir besoin de les charger !

il y a juste les sounds dans ALL SOUNDS que je ne peux pas pré-écouter

Peux tu me confirmer, si pour toi les ALL INSTRUMENTS c'est la même chose .

merci
6
Oui oui, je sais pas pourquoi j'ai marqué ça. J'ai bien la pré-écoute des instruments

7
et comment on fait pour regler le volume du metronome ??? j'ai beau faire shift + play comme decris dans la manuel mais rien ne se passe.........
8
Tu cliques sur "settings"