Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'oubliais de dire qu'avec ce template, on se passe totalement du séquenceur de Maschine pour utiliser celui de notre DAW. Du coup c'est vachement plus flexible.
1
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2021 à 15:51:51
merci pour ce partage, je cherchais une piste pour intégrer au mieux maschine à Live, c'est avec cette video que j'ai pu arranger ca comme je le souhaite
tout est contrôlé par Maschine et arrangé avec Live, le meilleur coté de chacun des 2 soft assemblé
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/01/2021 à 16:59:12
1
Anonyme
5Posté le 08/09/2021 à 01:12:48
Pour l'assignation, dans Maschine ou Live il est préférable de sélectionner plusieurs pistes à la fois avant de modifier le routing, quand c'est possible: sélectionner Host par exemple.
Je testerai avec l'ext instruments, pour ma part j'insère 16 pistes midi et audio.