Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Maschine rame (pops and glitchs)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine rame (pops and glitchs)
Bon, je ne pige pas.

Maschine m'affiche dans les 60-70 % de proc alors que le gestionnaire de tâche ne signale que 34 % pour maschine et autour de 45 % pour tout.
En lecture, ça monte parfois à 70 %, mais dans tous les cas, j'ai des ralentissements, voire des pops audio et la jauge qui monte dans Maschine alors qu'il reste pas mal de marge au niveau proc comme RAM.

J'ai vérifié avec LatencyMon qui ne détecte aucun souci sur mon ordi. L'adaptation de vitesse processeur est désactivée...

De quoi ça pourrait venir ?

J'ai bien pensé à un plugin foireux, mais ça me le fait sur pratiquement tous mes projet avec des plugins assez différents dedans. :noidea:

Merci.
2
Citation :
J'ai bien pensé à un plugin foireux, mais ça me le fait sur pratiquement tous mes projet avec des plugins assez différents dedans

Que donne un projet vide ? Puis ajouter des éléments un par jusqu'à que la charge CPU change.
Si un projet vide augmente déjà la charge CPU alors je regarderais du côté de l'interface audio.
3
Merci. Je vais tester ça.
Mais ça me le fait avec deux interfaces différentes (certes toutes deux des NI) : la Traktor Audio 2 et la Komplete Audio 6