Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Maschine 2 Software
(4)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Maschine 2 Software

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Maschine 2 Software ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 58,06 €

Créer une nappe "tenue" dans un pattern

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Créer une nappe "tenue" dans un pattern
Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il comment créer une nappe synthé (par exemple massive) dans un pattern sans qu'on entende à chaque début de boucle l'attack de ce même synthé? Merci de votre contribution!
Bonjour,
As-tu essayé d'allonger ta nappe avant le premier temps ? Sur Ableton, je fais comme cela.
  • J’aime
1 réaction
Merci pour ta réponse Alcyon35! Je vais tester cela!
Ca marche. Dis-nous si ca fonctionne pour que la communauté ait la réponse et la solution à ta question. Merci.
Dans Maschine, le point de départ en lecture et la fin de lecture correspond à la durée du pattern midi et il n'est pas possible de placer des évènements avant le premier temps.

La seule solution, c'est d'étendre la durée du pattern à la durée de la note qui doit être tenue.
  • J’aime
1 réaction
Citation de Ghislain2b :
Dans Maschine, le point de départ en lecture et la fin de lecture correspond à la durée du pattern midi et il n'est pas possible de placer des évènements avant le premier temps.

La seule solution, c'est d'étendre la durée du pattern à la durée de la note qui doit être tenue.

Merci pour la solution. C'est entre autre pour cela que je ne suis plus sur Maschine...