Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Créer une nappe "tenue" dans un pattern

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer une nappe "tenue" dans un pattern
Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il comment créer une nappe synthé (par exemple massive) dans un pattern sans qu'on entende à chaque début de boucle l'attack de ce même synthé? Merci de votre contribution!
2
Bonjour,
As-tu essayé d'allonger ta nappe avant le premier temps ? Sur Ableton, je fais comme cela.

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 16:04:30 ]

3
Merci pour ta réponse Alcyon35! Je vais tester cela!
4
Ca marche. Dis-nous si ca fonctionne pour que la communauté ait la réponse et la solution à ta question. Merci.
5
Dans Maschine, le point de départ en lecture et la fin de lecture correspond à la durée du pattern midi et il n'est pas possible de placer des évènements avant le premier temps.

La seule solution, c'est d'étendre la durée du pattern à la durée de la note qui doit être tenue.
6
Citation de Ghislain2b :
Dans Maschine, le point de départ en lecture et la fin de lecture correspond à la durée du pattern midi et il n'est pas possible de placer des évènements avant le premier temps.

La seule solution, c'est d'étendre la durée du pattern à la durée de la note qui doit être tenue.


Merci pour la solution. C'est entre autre pour cela que je ne suis plus sur Maschine...

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 19:11:59 ]