Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet VST NEXUS

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST NEXUS
Bonjour

Je fais appel a votre aide parce que depuis quelque mois je ne trouve pas de solution a mon problèmes.
J'aimerais mettre nexus sur mon logiciel maschines 2, effectivement il est bien rentré, d'ailleurs quand j'essaie de le remettre dans le logiciel y'a un message d'erreur qui me dit qu'il est déjà installer. Le problème c'est que je ne le vois nul part dans mon logiciel.

Je sais pas si je me suis expliqué assez clairement mais voila, si quelqu'un a déjà eu ce problème svp help me !!!

Merci
2
Depuis la version 2.7.3, Maschine est en 64 bits et il est compatible uniquement avec des plugins 64 bits.
La version de Nexus que tu as installé est-elle bien en 64 bits ?

Ensuite dans les préférences de Maschine rubrique Plug-ins, il faut renseigner le répertoire dans lequel Nexus est installé. Puis il faut effectuer un Rescan pour analyser les plugins installés.

native-instruments-maschine-2-software-2718868.png

Enfin au niveau du Sound, lorsque tu ajoutes un plugin Nexus doit apparaître dans le dossier reFX

native-instruments-maschine-2-software-2718869.png

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 05:45:13 ]

3
Salut a toi !!

J'ai déjà fais tout ça mais toujours rien.. Peut être que ma version de nexus n'est pas en 64bits mais ça m'étonnerait, tu sais comment je pourrais vérifier ça ?
J'ai fais la même manip avec tous les vst ça fonctionne sauf avec nexus, pourtant au démarrage je le vois charger, et quand je veux le remettre via "préférence" etc ça me dit qu'il est déjà dedans
4
Peux tu charger charger Nexus dans une autre STAN ?
Si c'est possible alors clique sur le logo reFX situé en bas à gauche dans la fenêtre du plugin pour afficher les paramètres Nexus.

native-instruments-maschine-2-software-2718870.png


5
Autre piste : Dans les préférences de Maschine est-ce que Nexus est bien coché ?

native-instruments-maschine-2-software-2718871.png

6
Non je n'ai pas d'autre STAN et non plus Nexus n'est même pas sur la liste pour que je puisse cocher
7
Pourtant quand je Scan je vois bien nexus entrain de charger
8
Dans ce cas télécharge sur ton compte ReFX la dernière version de Nexus et installe le plugin 64 bit.
9
Okk je vais faire ça et je reviendrais donner des nouvelles..
Merci a toi !
10
J'ai reesayé toute la manip mais toujours rien c'est pas possible !!