Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2019 à 23:20:49VST NEXUS
Bonjour
Je fais appel a votre aide parce que depuis quelque mois je ne trouve pas de solution a mon problèmes.
J'aimerais mettre nexus sur mon logiciel maschines 2, effectivement il est bien rentré, d'ailleurs quand j'essaie de le remettre dans le logiciel y'a un message d'erreur qui me dit qu'il est déjà installer. Le problème c'est que je ne le vois nul part dans mon logiciel.
Je sais pas si je me suis expliqué assez clairement mais voila, si quelqu'un a déjà eu ce problème svp help me !!!
Depuis la version 2.7.3, Maschine est en 64 bits et il est compatible uniquement avec des plugins 64 bits.
La version de Nexus que tu as installé est-elle bien en 64 bits ?
Ensuite dans les préférences de Maschine rubrique Plug-ins, il faut renseigner le répertoire dans lequel Nexus est installé. Puis il faut effectuer un Rescan pour analyser les plugins installés.
Enfin au niveau du Sound, lorsque tu ajoutes un plugin Nexus doit apparaître dans le dossier reFX
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 05:45:13 ]
PrinceKA
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 31/08/2019 à 05:51:07
Salut a toi !!
J'ai déjà fais tout ça mais toujours rien.. Peut être que ma version de nexus n'est pas en 64bits mais ça m'étonnerait, tu sais comment je pourrais vérifier ça ?
J'ai fais la même manip avec tous les vst ça fonctionne sauf avec nexus, pourtant au démarrage je le vois charger, et quand je veux le remettre via "préférence" etc ça me dit qu'il est déjà dedans
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/08/2019 à 06:02:24
Peux tu charger charger Nexus dans une autre STAN ?
Si c'est possible alors clique sur le logo reFX situé en bas à gauche dans la fenêtre du plugin pour afficher les paramètres Nexus.
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/08/2019 à 06:06:56
Autre piste : Dans les préférences de Maschine est-ce que Nexus est bien coché ?
0
PrinceKA
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 31/08/2019 à 06:08:44
Non je n'ai pas d'autre STAN et non plus Nexus n'est même pas sur la liste pour que je puisse cocher
0
PrinceKA
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 31/08/2019 à 06:11:14
Pourtant quand je Scan je vois bien nexus entrain de charger
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 31/08/2019 à 06:11:19
Dans ce cas télécharge sur ton compte ReFX la dernière version de Nexus et installe le plugin 64 bit.
0
PrinceKA
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9Posté le 31/08/2019 à 06:13:19
Okk je vais faire ça et je reviendrais donner des nouvelles..
Merci a toi !
0
PrinceKA
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10Posté le 31/08/2019 à 07:28:45
J'ai reesayé toute la manip mais toujours rien c'est pas possible !!