Finalement pas d'annonce au superbooth suis un peu décu. A ce jour difficile de prédire quelque chose concernant maschine... une mise à jour majeure est tres attendue certes mais je pense pas qu'on en est une avant la sortie d'un nouveau controleur avec je l'espere une nouvelle architecture.
Maschine + qui est basé sur l’architecture de Maschine mk3 me semble maintenant trop récent pour que Native à mon sens envisage la sortie d’un mk4. Sinon cela voudrait dire en parallèle la sortie d’un Maschine + mk2…
Je me trompe certainement, je ne comprends plus vraiment la politique de Native Instruments si ce n’est de sortir des banks de son à gogo.
Ce qui fait que petit à petit je laisse de côté les produits Hardware et Software de NI pour me tourner de plus en plus vers du Hardware pur et quand j’ai besoin de tout mettre à plat je bosse dans Logic Pro.
Oui c'est un argument pertinent, j'avoue aussi ne plus comprendre leur politique, pourquoi n'implémentent-ils pas les fonctionnalités demandés depuis tant d'années par les utilisateurs... les mises à jours sont tellement maigres et rares en regard des concurrents. Peut etre considerent ils maschine à ce stade comme un produit fini...