Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ouiiiiiin. CD Factory Sound Bank fondu au soleil!

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 5 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouiiiiiin. CD Factory Sound Bank fondu au soleil!
:((( Plus c... que ca tu meurs!
Ben oui, fallait que ca arrive à quelqu'un, et ce quelqu'un c'est moi!
Par inadvertance, le CD de Reason 2.5 Factory Sound Bank à été exposé au soleil... inutile de vous décrire la forme heu... quelque peu bizarroïde de ce dernier!
En bref, quelqu'un pourrait-il me dire où pourrais je trouver ce dernier, je me suis renseigné auprès de mon revendeur et celui m'a affirmé qu'il ne pouvait l'avoir séparément (vue le prix de la licence, merci Propellerhead!).
:fache: Donc me voici avec un logiciel inutilisable :fache:
J'ai tenté le coup en téléchargeant une version de la FSB :oops: :non: , je l'ai gravée afin de pouvoir démarrer Reason et, ho surprise, ca marche pas! (????)
Y'a-t-il un nom spécifique à donner au cd? (j'aime pas trop ce genre de méthode mais j'ai pas le choix...)
Merci de votre aide.
2
Comme quoi les uv, c'est pas bon à la santé...
3
Connais pas reason, mais il se pourrait qu'il te soit échangé ?

4
Je suppose que si tu poses ce thread, c ke t'es plus sous garantie?
5
Je suppose aussi, dans la mesure où il est un utilisateur dument enregistré, qu'il peut recourir au soutient logistique de PropellerHead ?

6
Oui surement.. ils doivent etre gentils.. de toute façon il a rien piraté, il a respecté le produit et les créateurs, il a une license... ya pu ka fer un tour sur le site de prop's, seaman!
7
Sinon, il y a toujours des solutions...

8
Ah ouais j'ai une soluce! il empreinte le cd a kkun, ça ne pose pas de probleme, puiskil a sa license!
9
Il peut meme se faire une copie de sauvegarde !

10
Wai, pour la prochaine fois :mdr: