Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Qui veut ziker?!

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut ziker?!
Bonjour tout le monde,

Si ça interesse quelqu'un, j'ai envie de commencer un nouveau morceau conjointement avec un autre utilisateur du logiciel qu'on échangerait sur le net. Uniquement avec Reason 2.5. Amateurs de psy-trance/goa bienvenue! J'ai un petit faible pour ce dernier style mais je compose et j'écoute aussi vraiment de tout. Pour le projet, de préférence quelque chose entre 133 et 145 bpm. Ou + rapide pour de la drum & bass.
Je n'ai pas de problème pour travailler sur plusieurs projets, alors vous gênez pas. ;)

on va faire chauffer ce Reason! ;)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
2
Comment procéderait-on ? Cà m'intéresse.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
3
Cool!

Bien un des 2 débute le projet et on se le renvoie en ajoutant chacun notre tour une touche . Si quelque chose nous déplaie (qu'on aiment pas tel son ou tel effet, qu'on voulait donner une direction différente à la compo, etc..), on se le fait gentiment et respectueusement savoir.


petits points à ne pas négliger:
-posséder une adresse de messagerie qui peut recevoir des fichiers volumineux(pas qu'1 Mo!!).
-posséder un machine assez récente( au moins un P3, 256 Mo de RAM).

:)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
4
Veux bien tenter le coup moi...;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Yes me voilà akum ,donc j'ai msn si tu veux qu'on séchange des trucs,2 adresses qui acceptent juska 100mo.
Mais ya ptêtre un truc du côté des refills,on prend quoi ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

6
Bon moi g un ptit project drum n bass,jte le passe ? mail moi pour que je te le donne :bravo2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
Et moi qui croyait ne recevoir aucune invitation... 3 en même pas 1 heure et c'Est la nuit chez vous!! Pour les refills, on prends la factory et le orkester sound bank. Y a déjà de quoi faire beaucoup. Mais sinon, tu ne te gênes pas, tu rajoutes ce que tu veux et tu sauvegardes les sons dans File/Song Self-Contain Settings.. Si jamais tu l'a possèdes, j'ai la banque .rfl ''Orange Xtension''. On peut aussi se tourner du côté de toutes les banques gratuites (ou demo) sur le net. Ça ne me cause pas de problème.

Wip02100, je te mail et envoie moi le ficher. :)

Spawn X, tu commences? envoie moi un truc si tu veux! ;)

InnDaMiX, t'Es toujours le bienvenue. :)

à bientôt


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
8

Citation : Pour les refills, on prends la factory et le orkester sound bank. Y a déjà de quoi faire beaucoup. (...) On peut aussi se tourner du côté de toutes les banques gratuites (ou demo) sur le net.


Perso, comme je ne me souviens jamais de la provenance de mes Refills Freewares, je les mets à chaque fois sur FTP avec le projet. Ben oui, j'ai déjà fais plusieurs expériences de Reasoneries par FTP interposés, et ça fonctionne très bien.

Citation : Spawn X, tu commences? envoie moi un truc si tu veux!;)


Pourquoi moi :surpris: ???
Nan mais moi j'ai rien en cours pour le moment. Allez-y je vous suis ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation : tu rajoutes ce que tu veux et tu sauvegardes les sons dans File/Song Self-Contain Settings..


si je sauvegarde un son d'une banque payante dans le projet et que j'envoie ce projet à un autre utilisateur qui lui, ne possède pas cette banque de son, c'Est légal? :???: À y penser, j'en doute... quelqu'un pourrait m'en dire + à ce sujet s.v.p.? merci.

:)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
10
Spawn X, je suis aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour en savoir un peu + sur tes influences musicales... :8O: Tu as tous les produits répertoriés d'AF affichés sur ta fiche ou pas très loin(j'en mets un peu mais..ouf!)! :mdr: Il y a du véçu là-dessous. :8)

Citation : Allez-y je vous suis



dac. Je pars de neuf.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son